Visiteurs: 236460
Aujourd'hui: 32
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Merci pour vos conseils!
Graziela, pourtant c'est indiqué dans le manuel. ;) Mais à quoi il correspond, apparemment personne ne semble savoir...
Bonjour Maya, j'ai commandé de l'huile Bellodor. Dans le guide, il est indiqué de la mélanger à du pétrol. Est-ce que je dois utiliser ce mélange pour d'autres choses que vous décrivez ci-dessus. Est-ce que seule l'huile doit se faire souvent ? Et est-ce que le mélange est à utiliser uniquement pour les chariots et pas pour les aiguilles? Est-ce que l'un et l'autre s'utilisent à d'autres moments d'entretiens? D'avance merci.
   Le 07/03/17 à 22h22 Présentations & règlement » Novice
;)
Un grand merci pour la précision.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me montrer sur une photo ou se trouve l'oeillet de guidage sur la Passap Rose, pour l'huilage de celui-ci. D'avance un grand merci pour la personne qui éventuellera aura pris le temps de m'aider.
Maya, j'ai donc commencé à paraffiner ma laine à l'aide de bougies. Maintenant, je me pose la question suivante. Je l'ai fait passer en pressant légèrement et il me semble que le fil ne prend pas beaucoup de paraffine au passage. Quand je repasse mes doigts sur la laine paraffinée, il me semble qu'il n'y en ai pas ou alors pas grand chose. Pourrais-tu me dire combien (à peu près bien sûr) combien de paraffine est utilisé et ce pour combien de mètres de laine. Je te remercie. Isabelle
Je viens de consulter le descriptif que Yolaine a eu la gentillesse de mettre en lien et il s'agit bien d'un à bec fils rond. J'ai peu y lire que l'on pouvait utiliser un fil jusqu'à 4.
Ah oui, mais elle doit avoir les becs fils ronds alors?
Maya, merci de m'avoir confirmé ce que j'ai lu ailleurs et qui probablement venait de toi (enfin, je suppose). Pourrais-tu me dire ou lui demander jusqu'à quelle grosseur de laine une passap rose peut aller? Je te remercie.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur