Visiteurs: 236476
Aujourd'hui: 8
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 06/02/19 à 15h43 Techniques de réalisation » Béret
Bonjour,
Je souhaite faire un béret mais je n'arrive pas à faire les diminutions intercalaire afin d'avoir quelque chose d'uniforme et propre sans trou....
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait 30 fois que je recommence... Je commence à perdre patience...
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour,
Je viens de tester c est nickel merci beaucoup cela faisait longtemps que je cherchais !!!
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Sur ma notice j ai une color, il n ya pas ma. Même explication !
Merci vraiment !!
Aurélie
Merci beaucoup je vais regarder tout de suite 😊😊
Et je vous tiens au courant si j ai reussi
Bonjour,
Quand j arrête les mailles sur mes projets le montage est bien élastique mais la fin pas du tout...
Il doit y avoir une technique mais j ai beau chercher sur le forum et faire des essais je n y arrive pas...
Quelqu'un aurait il une astuce ??
Merci beaucoup pour votre retour
Merci beaucoup c est grâce à vous toutes 😊
Coucou!!!!
S ayez j ai reussi grâce à vos conseil!!!
C est top j ai une belle echarpes ajoures exactement comme je voulais avec des mailles un peu moins larges que prevu mais c est top!!!
Merci milles fois pour tous vos conseils!!
Pour les jetés:
J ai tricote en mohair et soie avec une Gm a 7,5
J ai mis toutes les aiguilles en travail sur simple fonture du coup je teouve que c est plus joli qu en jersey, et mis en N.
J ai fais tous les 4 rgs depelacé mon fils des aiguilles ou je voulais un jeté, j ai fais un rangs avec les aiguilles baissé des jetes et fais quatres rang en N avec toutes les aiguilels relevés!!!
Je suis troo fier!!!
C est un peu fastidieux mais ça rend bien!!!
Merci à vous de m avoir aidé franchement j aurai jamais reussi sinon!! Vous êtes trop top!!!!!
Voila le resultat
[img]
https://nt9paw.bn1302.livefilestore.com/y4mWopV9-pLQXeXKUZc7lBZPhqePZgmRe9CNBeUy1MWTDCewSk7Kaxn9uS_cy7e0dkl-39A_zIo80fMn5osCXIpmEE0pjig-7mIknp8EuiYjfzyl4aJM4EdC7rO5bCTpSKXJ-quhR5VM1fzAzrxihdtxjsRuhxjNfSrf47YX7IOakV8bBBVxiPsA4lr7cpiC_Yw6ZDKy6EaBHwVmeAk96cPcA?width=2988&height=5312&cropmode=none
[/img]
Ou si ça marche pas copiez collez le lien https://1drv.ms/f/s!Ag9PKFEDxMyJauDe9gpHMmyHxUs
Merci encore !!!
Coucou!!!!
S ayez j ai reussi grâce à vos conseil!!!
C est top j ai une belle echarpes ajoures exactement comme je voulais avec des mailles un peu moins larges que prevu mais c est top!!!
Merci milles fois pour tous vos conseils!!
Pour les jetés:
J ai tricote en mohair et soie avec une Gm a 7,5
J ai mis toutes les aiguilles en travail sur simple fonture du coup je teouve que c est plus joli qu en jersey, et mis en N.
J ai fais tous les 4 rgs depelacé mon fils des aiguilles ou je voulais un jeté, j ai fais un rangs avec les aiguilles baissé des jetes et fais quatres rang en N avec toutes les aiguilels relevés!!!
Je suis troo fier!!!
C est un peu fastidieux mais ça rend bien!!!
Merci à vous de m avoir aidé franchement j aurai jamaus reussu sinon!!
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ses infos je vaiq essayer vos deux methodes c est trop gentil de m aider dans mon dilemme il faut que je teste mais deja je vous dit que vous etes top !!
Les info sont clair et precise!
Je suis pas encore une grande doué...
J espere que ca va venir!
Et la c est mieux?
https://1drv.ms/f/s!Ag9PKFEDxMyJauDe9gpHMmyHxUs
Pour info je n ai pas reçu le document de Old,
Je tricote a la maison avec du 7 pour avoir ce rendu , et oui ce que je veux ce sont des trous!!
Je vous laisse me dire si vous voyez mes photos ça sera plus clair!!
Merci beaucoup en tous cas de prendre le temps de me reponde
Voila ce que j obtient ce qui est pas mal mais il me manque les jetés je comprend pas pourquoi il veut pas les prendre y a vraiment un truc que je comprend pas car en Ax ça change rien...
Je crois que j ai vraiment besoin de vos lumiere...
https://onedrive.live.com/?id=89CCC40351284F0F%21106&cid=89CCC40351284F0F
Voila la photo du point en bleu que j ai reusi a faire!

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur