Visiteurs: 237296
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »
merci a vous tous .
pour faire le motif 2 je change le réglage des poussoirs manuellement? ou ya une astuce ?
mes salutation.
   Le 07/01/18 à 20h04 Modéles - Patrons » Patron pull croisé
merci chère Yolaine si possible de me r'envoyer la photo psk elle est un peux flou et j'arrive po a bien voir sinn voici mon mail: amina.lekhal@gmail.com
mes salutation.
merci beaucoup yolaine
Bonjour tout le monde je veux réalisé ce point la qui est sur la photo mais j'ai pas su comment faire il est mensioné sur le livre mais j'ai pas la carte déco si possible de me réexpliqué sachant que j'ai une machine passap rose.
   Le 07/01/18 à 14h00 Modéles - Patrons » Patron pull croisé
JE reposte les photos du pull croisé j'ai du éffacé par erreur et pour ma taille je fais du 38-40 cher YOLAINE.
   Le 07/01/18 à 12h46 Modéles - Patrons » Patron pull croisé
Merci cher yolaine j'ai déjà demandé a une membre sur fb ce ce qu'elle ma envoyer mais j'ai pas bien compris si possible de m'orienté encore plus ou me faire un dessin en s'inspirant de celui la .
   Le 07/01/18 à 12h23 Techniques de réalisation » LIRE UN PATRON
Bonjour a vous tous mille merci surtout a vous Yolaine.
Ce forum ma vraiment aidé grace a lui je me ss amélioré .
amitiés mina
   Le 06/01/18 à 16h20 Techniques de réalisation » LIRE UN PATRON
BONJOUR A VOUS TOUS
J'AI UN SOUCI SUR COMMENT LIRE UN PATRON J'AI PEUR DE FAIRE DES ERREURS.
SI POSSIBLE DE M'EXPLIQUER BIEN DANS UNE PHRASE COMPLÉTE CE QUE J'AI ENTOURE EN ROUGE SUR LA PHOTO.
merci beaucoup Yolaine c grace a vous que j'ai apris a tricoté vous etes un amour madame et si possible de me rependre pour le message que je vous es envoyé pour ce qui concerne le pull croisé.
bonne soirée
merci de me rependre ece que je peux avoir l'exemple du model 5501 si posible?.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur