Visiteurs: 237226
Aujourd'hui: 15
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour à tous et merci de votre accueil !
Tout d'abord pardon d'avoir tardé à répondre, je me suis retrouvée avec les enfants tout le mois d’août car pas de possibilité de garde en plus de mon travail... Je pensais pourvoir gérer l'apprentissage de la machine en même temps, je me suis bien trompée !
Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié je reviens vers vous avec tout e la concentration requise à l'accueil de vos idées et conseils.

Je me repenche sur ma machine cet après midi, merci encore de votre accueil,

Véronique
Bonjour à tous et merci de votre accueil !
Tout d'abord pardon d'avoir tardé à répondre, je me suis retrouvée avec les enfants tout le mois d’août car pas de possibilité de garde en plus de mon travail... Je pensais pourvoir gérer l'apprentissage de la machine en même temps, je me suis bien trompée !
Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié je reviens vers vous avec tout e la concentration requise à l'accueil de vos idées et conseils.

Je me repenche sur ma machine cet après midi, merci encore de votre accueil,

Véronique
Bonjour à tous,

Je m'appelle Véronique, j'ai une jeune entreprise dans le monde du triciot (vente de fils 100% naturels, bio, éthiques, etc...)

On me demande souvent de vendre des produits finis en plus de mes fils, alors je me plonge dans le bain des machines à tricoter !

J'ai une Duomatic 80 verte.

Merci de votre accueil et à très bientôt !
Bonjour tout le monde,

Je suis dans le Nord entre Valenciennes et Cambrai, j'ai hérité d'une Duomatic 80, elle a été nettoyée selon instructions vidéo sur Youtube pour démontage/remontage, elle à l'air en parfait état de marche.

Cependant quelque soit le fil, la taille, la marque impossible que les aiguilles l’attrapent correctement.

Je suis donc à la recherche désespérée d'une (très) bonne âme qui maîtrise la machine et qui pourrait me venir en aide (pro ou particulier...).

Grands remerciements en rétribution, remboursement de vos frais de déplacement et invitation dans un super resto en prime !

Merci

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur