Visiteurs: 237377
Aujourd'hui: 45
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonsoir Old et merci pour les compliments, mais aussi pour vos explications car c'est exactement ce que j'ai suivi sur la base du modèle de Prélène. J'ai utilisé la laine Idéal de chez B de F, E6000 montage 1 puis côtes 1:1 en 3 3/4. J'ai ensuite utilisé la machine en manuel : jersey en 6, tricot tubulaire en CX / CX. J'ai utilisé les peignes comme vous l'aviez conseillé pour le montage des doigts en CX / CX. J'ai suivi les explications de chez Prélène à la lettre : nombre de mailles, de rangs,... Prochaine étape, la même chose avec torsades sur le dessus...
Eric
Et bien voilà, grâce à vos précieux conseils et instructions, j'ai pu réaliser mes tous premiers gants. Encore merci pour ces échanges constructifs !

Eric


Merci à vous pour ces réponses,
Eric
Bonjour,
(Ma question n’est peut être pas postée au bon endroit et si c’est le cas, je m’en excuse d’avance.) Je me lance dans la réalisation de gants sur une E6000 en suivant le modèle de Prelene. Je bloque arrivé au pousse car je ne trouve pas l’équivalent sur la E6000 de BX <-> / BX <->. Je pense qu’il s’agit de tubulaire sur les aiguilles sélectionnées par les poussoirs mais impossible de trouver la technique adaptée... Je suis parti sur BX<-> / LX en essayant différente technique (109 me paraissait la plus adaptée) mais rien a faire...
Quelqu’un aurait il une solution ?
Merci d’avance pour votre aide.
Eric
   Le 08/05/19 à 17h39 E 6000 » Piece inconnue
Merci d’avoir éclairé ma lanterne old !
Bonjour,
En regardant de plus prêt le moteur Electra 3000A que je viens de me procurer, je me rends compte qu'il ne présente pas les fiches de sortie à l'arrière, ce qui m'handicape sérieusement puisque je désirais le connecter à un compteur électronique type Victor et que j'ai déjà entrepris les démarches pour son installation.
Saviez-vous qu'il existait plusieurs versions de ce moteur ?
Est-il possible d'installer les fiches / carte électronique manquantes et si oui, savez-vous où je pourrais me les procurer ?
Merci pour votre aide,
Eric
   Le 28/04/19 à 19h19 Fournitures » Laine sur cône
Bonjour,
Avez-vous d'autres adresses pour se fournir en cônes de laine ?
Merci pour vos retours,
Eric
   Le 28/04/19 à 19h02 E 6000 » Piece inconnue
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée de la fonction de cette pièce sur une E6000 et de l'endroit où elle se fixe ?
Merci d'avance pour vos retours !
Eric

   Le 28/04/19 à 18h41 Autres Matériels » Compteur victor
Bonjour Yolaine,
Merci pour le temps passé et le lien vers ces photos, cela va m'être d'une aide bien précieuse !!!
Amitié,
Eric
   Le 17/04/19 à 22h52 Autres Matériels » Compteur victor
Bonsoir Yolaine, merci ! Oui, il s’agit bien du bras/support métallique rattaché à la machine et sur lequel est fixé le compteur, tel que visible sur la photo en haut de ce post...
Merci pour votre aide et votre réactivité,
Éric

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur