Visiteurs: 237248
Aujourd'hui: 3
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 19/11/21 à 08h34 E 6000 » Mise en route - bouteille à la mer
* Edit *

J'ai trouvé réponse à ma demande : sujet clos.




Bonjour à tous et toutes.

Je suis de la région de Mouscron en Belgique.

J'ai découvert il y a quelques années une passap duomatic. Aucune notion du tricot mais à force de chercher, j'ai réussi à terminer une simple écharpe en mohair.

J'ai depuis, donné cette machine et me suis acheté une électrique 6000. Test de l'ordinateur ok, nettoyage ok... Etc...

Mais j'ai baissé les bras à force de multiplier les soucis du débutant qui tâtonne seul. J'ai tout à apprendre en fait, en partant de la bonne tension du fil, en fonction des différentes laines etc...

Je suis normalement plutôt autodidacte mais si je pouvais trouver une bonne âme dans la région qui pouvait me transmettre les bases de son savoir en direct, ce serait magnifique.
   Le 02/12/20 à 09h02 E 6000 » Nettoyage e6000
Bonjour,

Très intéressant ces conseils.
Je vais en chercher une vendredi. Elle n'a pas été utilisée depuis une vingtaine d'années.

J'espère que la remise en route se fera sans trop de problème
   Le 29/12/18 à 17h01 Réalisations » Pull côtes perlées
Magnifique !

Félicitations !!!
Merci pour vos réponse et les liens youtube !

J,ai un peu mis de coté la machine pour le moment.... pas souvent présent pendant les fêtes

Effectivement Denise, je n'ai pas lres poussoirs sur la fonture arrière et uniquement positions A C G E
Il y a bien la manivelle pour déplacer latéralement la fonture avant, et c'est un seul emplacement pour bec fil plat. il y a un support de rangement pour accepter un deuxième en attente.

Nickel la notice.

Passez de bonnes fêtes !!!
MERCI OLD !!!

J'y vois beaucoup plus clair.

Puis j'ai trouvé ceci pour m'y retrouver un peu plus dans le langage
Oui j'ai vu votre réponse par après.