Visiteurs: 237532
Aujourd'hui: 18
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Tout est dans le titre , je suis à la recherche d'une passap vario , si quelqu'un en a une à vendre .
Merci .
   Le 23/01/19 à 15h01 Présentations & règlement » Je reviens !
Bonjour Denise , je suis vraiment ravie de vous retrouver toujours pleine d'énergie pour partager vos connaissances , vous êtes vraiment formidable .
Je me remets tranquillement au tricot mais il faut que je fasse preuve de beaucoup d'attention car j'ai beaucoup oublié mais en pratiquant ça va revenir.
Pour les photos de mon premier ouvrage , alors là , je n'ai plus aucune idée de ce que cela pouvait être , en avez vous un souvenir , pouvez vous m'aider .
Je vous souhaite une très très bonne après midi et je suis vraiment ravie de vous avoir retrouvée .
   Le 23/01/19 à 14h34 Réalisations » Pull côtes perlées
Deux très belles réalisations .
   Le 23/01/19 à 14h31 Réalisations » PULL RAGLAN
Très réussi ce pull , bravo .
   Le 23/01/19 à 14h23 FORM-COMPUTEUR » Forum computer
Bonjour Solaine ,
Je suis nouvelle sur le forum , je suis passée par la case présentation et en lisant ce sujet , je me demande quel est ce logiciel utilisé pour produire un tableau maille et rangs avec augmentations , diminutions ,.......
Merci .
   Le 23/01/19 à 13h37 Présentations & règlement » Je reviens !
Bonjour tout le monde . Après une longue absence aussi bien sur le forum que sur mes machines à tricoter , j'ai retrouvé le plaisir du tricot et l'envie de revenir parmi vous .
Il y a quelques années j'étais sur le forum sous le pseudo Amline mais je n'ai pas réussi à réutiliser cet ancien pseudo pour me réinscrire mais ça n'est pas grave . Maintenant je suis Elonie .
J'ai déjà lu énormément de choses et constaté que vous faites des merveilles .
Désormais , je pourrai échanger avec vous .
Merci à vous de m'accueillir.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur