Visiteurs: 236481
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Et bien OLD, très heureuse d'avoir discuté en direct avec vous.
Et comme beaucoup d'entre nous je suis occupée et mes outils ne sont pas encore vraiment en place.
Donc pour cette fois-ci je ne pourrais pas participer à votre SWAP.
Mais pour le prochain je serais dispo et essaierai d"être présente et plus active.
Très bonne journée.
je vais suivre attentivement le déroulement de celui-ci et peut être que les idées vont commencer à germer.

Bouclette :lu
Très beaux bébés et magnifiques photos.
   Le 08/08/19 à 21h16 Discussions Générales » Une Idée
Nous venons de déménager dans le LOT à Martel. Bien trop loin pour moi aussi.
Mais c'est une belle idée. :clap Bravo
bonjour à tous.
Bibliothèque OK pour moi.
Merci
Merci Mumdo.
Je vais reprendre mon essai avec vos informations et une laine plutôt fine.
Merci encore.
Bouclette :p
Bonjour à toutes et tous.
J'ai une question qui peut sembler étonnante mais je vous la pose tout de même. Est il possible de commencer un point fantaisie sans passer par les 3 montages proposés. Et si cela n'est pas possible qu'elle est la méthode pour passer par exemple d'un montage chevalet avec toutes les mailles et ensuite passer au modèle du livre PassaP duomatic dessin 89 page 29.
En faite passer des mailles montées sur toutes les aiguilles et ensuite pour le point fantaisie choisi, se retrouver avec 5 aiguilles côte à côte hors travail?
J'espère avoir été assez claire dans mon exemple.
Merci par avance de vos explications.
:lu Bouclette
   Le 21/05/19 à 17h24 Réalisations » Premières réalisations
Bonjour,
Vos informations sur la courbe d'apprentissage me rassure. il est vrai que pour ma part je suis encore assez impressionnée par la machine. Les informations commencent doucement à entrer dans ma tête qui est aussi assez dure. :p
De plus j'aime comprendre avant de me lancer. Mais là, il faut tester et essayer, essayer, ce que je suis entrain de faire. J'avance à mon rythme et je suis moi intimidée, je prends plus confiance ce qui fait plaisir. Surtout je commence à mieux comprendre certaine possibilité :top
Mon compagnon qui lui a hérité du machine singer mémo 2 a réussi des la première utilisation à faire de jolis points, ce qui n'a pas été mon cas.
Il est vrai que la PassaP semble plus résistante ( pièces en métal ) et plus technique que la singer, mais toutes deux sont le résultat de belles recherches, d'observations et de techniques d'illustres inconnus. :clap
Bonne journée. :lu
Valérie Bouclette
:p Oui bonne fête à toutes les maman du monde :clap
Merci Yolaine :lu
   Le 12/04/19 à 14h31 Achat - Vente » Accessoire passap
Bonjour Sarah,

je peux hélas pas te renseigner, car je suis moi aussi nouvelle sur ce site, une chose que je peux te dire c'est qu'ici tu trouveras des personnes de qualités et de cœur qui aiment a échanger et faire partager leur savoir et connaissances, beaucoup de connaissances!!!!!
Si tu es vraiment pressée, tu peux passer par le contact, juste en dessous de la bande présentation PASSAP sous accueil à droite.
En ce moment c'est un peu calme mais ça va reprendre d'ici peu.
Bon vent pour ton entreprise :clap :top

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur