Visiteurs: 237580
Aujourd'hui: 30
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Je confirme la bibliothèque est de nouveau parfaitement et simplement accessible .
Merci beaucoup :clap
Très sincèrement
Valérie Bouclette
Bonjour Yolaine,

J'ai essayé accéder à la bibliothèque, effectivement il y a une fenêtre , microsoft qui me demande de m'identifier
.
Je confirme et je comprends que le site soit calme, mais les frimas ne sont pas encore terminés et les activités d'aiguilles au chaud vont sûrement reprendre.

Merci et à bientôt,
Bouclette
Merci Christian pour tous ces partages, ces sourires et ces très belles images. ;)
   Le 09/03/19 à 16h52 Achat - Vente » Incroyable !
Bonjour à tous je viens de rentrer de mon périple dans le sud de la France ou se trouvent mes enfants et petits enfants. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose . mais quoi? une superbe occas? :lol
Merci Solaine, pour cette nouvelle information à garder en mémoire au cas ou il soit nécessaire de faire un démontage.
Mais je pense que cela ne sera pas nécessaire de suite, car OLD est venue à mon à la rescousse, :clap
Et apparemment ma machine chante bien maintenant :lol . Je vais donc pourvoir reprendre l'apprentissage.
C'est très réconfortant lorsque l'on commence d'avoir des personnes avisées, généreuses autour de nous.
Vraiment je suis plus légère de ne pas avoir commis d'impair ou d'avoir eu la malchance avec ma machine.
D'après ce que j'ai lu elle traverse le temps sans problème si elles sont bien entretenues.
Avec vos conseils et connaissances, du temps et de la patience, en suivant bien les notices, nous devrions, elle et moi, faire un bon bout de chemin.
Et pour information, OLga pense qu'il s'agissait plus du manque de travail au niveau le l'aiguille (dans son logement) et surtout du temps, des manipulations nécessaires pour une machine qui n'a pas travaillée depuis longtemps et que l'huile fasse son effet .
Et bien venue à votre dernier petit enfant, Yolaine
Bouclette
Bonjour et merci à toutes et tous.
C'est vraiment très impressionnant ce trésor d'informations que vous connaissez, que vous avez su rassembler pour chacun puisse l'utiliser :clap .
Je ne vais pas pouvoir jouer au docteur mécanicien de suite, :D car peu de temps en ce moment, ensuite quelques jours de vacances avec mes enfants et petits enfants. :top
Cela va me permettre de cogiter pour mon organisation .
Merci Yolaine pour le lien et votre message de bienvenue .
Bonne journée et à bientôt Bouclette :lu
Bonjour et merci à toutes et tous.
C'est vraiment très impressionnant ce trésor d'informations que vous connaissez, que vous avez su rassembler pour chacun puisse l'utiliser :clap .
Je ne vais pas pouvoir jouer au docteur mécanicien de suite, :D car peu de temps en ce moment, ensuite quelques jours de vacances avec mes enfants et petits enfants. :top
Cela va me permettre de cogiter pour mon organisation .
Merci Yolaine pour le lien et votre message de bienvenue .
Bonne journée et à bientôt Bouclette :lu
Merci MUMDO, c'est fait. :top
Alors, voila pour corriger mon erreur ce n'est pas l'aiguille 34 mais la 25 :\'( .et j'ai vérifié Christian il n'y a pas de jonction de partie plastique à cet endroit.
J'ai soufflé et nettoyé la rigole de l'aiguille, maintenant elle ne s'incurve plus, elle glisse très légèrement mieux.
Nous y sommes mis à deux pour essayer de comprendre. La constatation que nous faisons c'est qu'il y a un léger blocage dés que l'on passe à la hauteur du rail niveau ressort. Bien sur j'ai enlevé la barre de maintien des aiguilles. Il semblerai que l'aiguille se dirige un peu sur la droite dans sa rainure. En poussant l'aiguille jusqu'en haut du rail et en introduisant mon ongle sur la droite de l'aiguille et la faisant monter et descendre plusieurs fois il y a un mieux, mais elle n'est pas aussi libre que ses voisines, il y a une impression de grattage, de freinage.
Voilà pour les nouvelles expériences.
J'ai aussi revérifié toutes les aiguilles, fontures arrière tout est ok, sur l'avant c'est un peu difficile sur l'aiguille 86, mais cette fois ci c'est en la descendant, je vais re-nettoyé le rail, car là, je pense à une petite bourre. :+1 .
Mundo, je vous remercie pour les astuces que vous avez joint à votre message, mais elles sont trop grandes et je ne peux pas toutes les lire, elles ne sont pas sur les fascicules qui étaient avec ma machine, peut être en aurai-je besoin à un moment donné. Et lorsque que l'on commence il vaut mieux avoir toutes les billes en main. Peut être pourriez vous me diriger pour les récupérer si elles sont dans la bibliothèque. Merci à tous.
Bouclette, prête pour la prochaine opération :top
Merci à vous tous, je vais essayer tout cela dans l'ordre et je vous tiens au courant.Je croise les doigts en espérant que nous approchons doucement d'un bon résultat. ;) Merci pour les infos sur la laine et les grosseurs des mailles :top
A très bientôt et bon dimanche .
Bouclette

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur