Visiteurs: 237400
Aujourd'hui: 21
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

C'est très jolie ! À chaque fois que j'essaye de faire une bande du cahier de point sa ne donne pas le bon résultat :-( je suis débutante et j'avoue que j'ai un peu de mal
Et comment commencer les bordures au début du tricotage ? Car il manque des fois plus d'une aiguilles sur deux ?
Je vais la passer à la remailleuse et non la coudre
Bonjour merci pour vos explications sa va m'aider :-), j'ai le livret mais je recherche des bordures plus droites et avec un peu de volume et je n'arrive pas à me décider.
C'est une couverture bébé
Bonjour je viens de finir une couette bébé mais je n'arrive pas me décidé pour faire la bordure.
Je ne sais pas qu'elle dessin il existe à par les bordures sur le petit cahier passap à la fin
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Quand je clique sur UPLOADER pour insérer le fichier cela réfléchis et finis par ne pas marché.
Bonjour j'essaye de joindre des fichiers en suivant tout ce qui est dit dans la rubrique " mode d'emploi " ... Tout marche sauf qu'a la dernière étape aucun fichier ne se met dans mon dossier.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Car j'ai des questions sur mon compteur Victor et l'auto color et j'aurais aimer montrer des photos pour que ce soit plus claire.
Merci yolaine pour l'information sur le compteur Victor ( c'était moi avec ma nouvelle adresse email ... )
Ce serai génial d'avoir toutes les pièces qu'ils ont fabriquer, j'adore ces machines super bien penser :-)
Ok mais c'est un peu comme si je collectionné tout ce qui avait été fait par Passap...

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur