Visiteurs: 237599
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 11/10/23 à 20h18 E 6000 » 2 passap E6000
Bonjour à vous,

Me revoilà, toujours avec mes envies de machines, le regret de ne pas avoir assez de temps, du coup la revente, puis le regret d’avoir vendu, donc l’envie d’en racheter......


Bref.

J’ai acheté il y a quelques mois, une Duo SD. Je l’ai transformée en 80. J’ai le déco, le form computer, changeur 4 couleurs.

Je m’amuse beaucoup avec.

Dernièrement, j’ai trouvé une E6000 à 20 km de chez moi. Le prix me convenait bien. Elle fonctionne parfaitement bien. Je suis ravie.
J’ai donc une machine de trop....

Dimanche, je reçois, oui oui,reçois la E6000 d’une mamie décédée dans mon village... elle est très sale ( la machine,
pas la mamie) mais je l’aime beaucoup notamment car sa propriétaire était adorable.

J’ai donc 2 machines de trop.....

Donc, si vous connaissez quelqu'un qui souhaite acheter une E6000 ou une Duo 80, pensez à moi....
   Le 16/02/23 à 20h30 Présentations & règlement » De retour....
Merci beaucoup !

La machine est à la maison. Elle a déjà été démontée, nettoyée et remontée....Au final, j’ai 9 aiguilles pas top, et l’engrenage de la manivelle en mauvais état.
   Le 15/02/23 à 09h02 Présentations & règlement » De retour....
Et oui, Passap un jour, Passap toujours 😉

Après avoir revendu mes machines, je m’apprête à aller chercher une duomatic. Elle semble complète mais nécessite un fameux nettoyage...de plus, pas de mode d’emploi....Je me souviens de la précision suisse et l’importance de la "programmation ".

Me revoilà donc de retour, normalement car si elle est rouillée, je ne la prends pas.
   Le 17/10/20 à 20h40 Discussions Générales » Bonjour,
Bonjour à vous,

J’ai toujours ma duomatic, je n’ai eu le temps de rien cette année, j’espère prendre le temps de m’y mettre en 2021. J’espère que tout le monde va bien et que votre moral est bon !!
Je suis certaine qu'il s'agit de la tension... j'ai eu ce problème aussi. As-tu bien bobiné ta laine avec de la parafine ?
Bienvenue !
Bravo , il doit être très chaud en plus !,
Le partage de vos connaissances est extraordinaire, un vrai trésor . Merci beaucoup à vous
   Le 04/03/20 à 19h50 Modéles - Patrons » Chausson
Merci beaucoup pour vos partages !
   Le 28/02/20 à 20h18 Réalisations » Ensemble layette
C'est très joli !
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur