Visiteurs: 236447
Aujourd'hui: 19
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »
Super, je fais ça !
Je viens de recommencer l'opération ...mes culpa pour le gx qui tricote mes mailles 🤓
Par contre, seules les 3 ou 4 premières mailles sont tricotées. Sans doute parce que je place un petit poids sur le début de mon fil afin d'éviter d'avoir à le tenir par en dessous au premier rang. J'ai donc, avec une vraie difficulté, placer deux poids à griffes sur les mailles du premier rang. Là, ça fonctionne sauf pour les mailles qui ne sont pas lestées.

J'ai du mal à comprendre. J'ai pris une laine à chaussettes, bien bobinée et paraffinée qui fonctionne super bien pour mes chaussettes. Et là, pour un truc tout simple ça bloque 🤔🤔😫
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai réussi le montage en jersey avec poussoirs. Mais dès que je commence en N, la laine est juste saisie par les aiguilles mais la maille n'est pas tricotée. Pire, quand je passe en GX de droite à gauche pour recommencer je constate que mon rang est tricoté .....en BX, rien ne se passe non plus....bizarre bizarre
   Le 15/02/20 à 11h07 Techniques de réalisation » E6000 point 263
Wouah , quelle finesse !!!
Bonsoir Yolaine' .merci pour votre réponse !
J'ai les becs ronds.
Je vais tenter à nouveau demain.
Je pense à la tension car si j'arrive sans problème à monter mes mailles en bord côtes, impossible de faire un montage simple, le fil ne prend plus après quelques rangs ...
J'ai justement posté hier un message d'aide. Je suis devenue la reine de la chaussette, dixit mon mari, mais ça s'arrête là. Toujours pas osé d'aller plus loin... tu peux jeter un coup d'oeil sur mon post?
Je suis sûre que c'est une bricole en plus 😉
Elle est belle et souple on dirait !
Bonjour,
J'ai apprivoisé ma duomatic pour la confection de mes chaussettes. J'en suis à 1 paire par semaine.
Aujourd'hui, j'apprends à utiliser le changeur 4 couleurs. Oui, un peu lente mais je fais avec le temps disponible 😉
Pour quelle raison, au bout de quelques rangs, le fil de couleur2 n'est plus saisi par les aiguilles . Est-ce la tension . Du coup, tout doit être refait..
J'ai ce même problème en montage simple 1 fonture...😫
Par contre, pour mes chaussettes, aucun problème...
De plus, question bête :la position de base de la manivelle est celle du transport ? Si on dit manivelle en bas, on tourne à gauche ou à droite ?
   Le 01/01/20 à 13h28 Discussions Générales » Mes Voeux
Meilleurs voeux 😉😉
   Le 30/12/19 à 15h00 Réalisations » Mes chaussettes
C'est mon défi pour 2020...ne porter que mes chaussettes 😉
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur