Visiteurs: 237384
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour,
Voici le lien pour le patron de la réalisation photographiée et déposée dans la rubrique du même nom.
J'avais déjà fait ce modèle en couture pour mon petit-fils de 18 mois et il va très bien.
https://brindilletwig.com/collections/little-kids/products/hooded-raglan-sweatshirt-067
Cordialement,
Marie-Pierre
Merci pour vos messages.
Je vais déposer le modèle dans la rubrique ad hoc.
Bonjour,
Voici ma première réalisation.
Merci encore pour votre aide.
Marie-Pierre



   Le 01/03/20 à 20h41 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Aide ?
Bonsoir Mesdames Old et Mumdo,

Ce court message pour vous dire que je commence à bien me servir de ma machine. Vos conseils m'ont permis de régler tous les problèmes que j'avais rencontrés. Je suis occupée à terminer mon premier pull et suis très contente.
Encore merci pour votre présence.
Cordialement,
Marie-Pierre
   Le 20/02/20 à 09h14 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Aide ?
Merci beaucoup pour vos réponses, OLD et MUMDO.
Dès demain, j'achète du pétrole et fais le grand nettoyage etc.
A très bientôt,
Marie-Pierre
   Le 17/02/20 à 12h13 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Aide ?
Bonjour,
Je viens d'acheter une duomatic 80 avec Color. J'ai déjà consacré des heures à faire des essais, mais j'ai chaque fois des problèmes.
1. Le rail bloqueur ne coulisse pas, sauf en introduisant un tournevis dans la fente en-dessous. D'après le cahier d'explications, il devrait se refermer automatiquement, ce qui n'est pas le cas. Pourtant, j'ai bien vérifié que tous les poussoirs soient bien dans le fond.
2.Le bec-fil ne se met pas automatiquement dans la pince du chariot. Chaque fois, il se détache de son support, mais ne se fixe pas dans la pince du chariot. J'ai lu et relu les explications, je les ai suivies à la lettre, rien n'y fait! J'ai l'impression que la pince pour le bec-fil n'arrive pas au bon endroit. Je ne vois pas que le crochet du changeur de couleur s'actionne.
3.Quand j'essaie le montage tubulaire (avec toutes les aiguilles ou en côtes 1/1), tout va très bien jusqu'à la dernière étape. A chaque fois, le chariot se bloque. J'ai essayé avec une autre tension, puis une autre laine mais il se passe la même chose.

J'habite dans l'Aude (11330). Si une personne expérimentée étaient dans le coin, ça m'aiderait de la rencontrer.
Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide.
Marie-Pierre
   Le 03/02/20 à 12h06 DECO - JAC 40 » Cartes perforées
Bonjour,
Non, je n'ai encore rien essayé car je n'ai pas encore reçu la machine et je ne sais pas si j'aurai la perforatrice. J'airai bien le matériel déco mais pas de carte.
Si vous en avez, ça m'intéresse. Quels sont les motifs et à combien me les vendriez-vous?
Merci,
Marie-Pierre
   Le 02/02/20 à 15h56 DECO - JAC 40 » Cartes perforées
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai trouvé sur eBay et Amazone, mais elles sont très chères...
Ma machine est bien une 80 verte avec la déco. Si vous trouviez quelques trésors, je serais ravie!
Bon tricot,
Marie-Pierre
   Le 01/02/20 à 10h23 DECO - JAC 40 » Cartes perforées
Bonjour,
Je viens d'acheter une Duomatic 80 mais il n'y a pas de cartes perforées. Où puis-je en trouver et si possible des vierges? Merci
Marie-Pierre

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur