Visiteurs: 237382
Aujourd'hui: 3
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 54  55  56  »
   Le 01/01/18 à 01h11 Discussions Générales » Voeux 18
Bonjour,

Meilleurs vœux à vous TOUS.

Amicalement, Guy
Bonjour à Tous,

Je vais la rechercher ! ! ! La Carte.

En fait, il devrai être possible d'inclure une représentation graphique de l'implantation géographique des membres, tenant compte qu'a l'inscription, il est demandé d'indiquer la ville et le pays.

Malgré tout, chaque membre peut les connaitre ainsi que d'autres détails d'un autre membre, en cliquant sur son Pseudo.

Amicalement, Guy
Les aiguilles ont l'air de bouger et de rester en position travail....
Bien que huilées avec votre mélange, certaines glissent un peu moins bien...
Quant aux poussoirs, ils sont durs à bouger (plus durs que les aiguilles)
BON... Je vais équiper l'autre fonture et tester les chariots....


Pour les aiguilles, c'est le ressort au dessous du rail supérieur qui freine les aiguilles, le déplacement de celle-ci n'est pas identique de l'une a l'autre, pour différentes raisons, les coulisses, les aiguilles pas droite, la position du ressort-frein et puis le serrage des plaques de fonture sur le support.

Pour les poussoirs, il est normal qu'il ne se déplacent pas aussi facilement que les aiguilles, ils ne disposent pas de ressort-frein et bloquent le fonctionnement des aiguilles.

RE: Recherche Notice F 200


Nouvelle édition de la notice F 200, avec une très bonne qualité d'enregistrement.


Elle m'a été envoyé par Suudam.


Merci Annie.


Amicalement, Guy

Recherche Notice F 200


Bonjour à Tous,


La notice que j'ai récupérée de "Filatoufaire" en PDF, n'est pas de bonne définition.


Je recherche à nouveau cette notice, Merci de m'aider.


Amicalement, Guy

RE: F 200


C'est une bonne nouvelle, vous être la première tricoteuse F 200 du site, votre expérience pourra sûrement aider.


Pour les Achats/Ventes, c'est avec la catégorie "achat - vente" qu'il est possible de sélectionner les offres. Les "Catégories" se trouvent dans la colonne de droite, mais la gestion des offres actualisées n'est pas possible sur ce site. La meilleure façon est de créer une publication "RECHERCHE xxxxxxxxxx" et si quelqu'un possède ce produit, il pourra le proposer.


Guy

RE: F 200


Message reçu, une enquête est ouverte. Je reprends contact avec notre membre "Marple" pour savoir si la notice est disponible, si elle voit ce message, elle peut y répondre. Merci pour le coup de main, Guy.

Recherche infos sur la F 200


Qui connais, la F 200, son utilisation, le travail qu'il est possible de réaliser avec ou des liens qui permettrait de trouver ces informations ? Merci de votre aide. Guy

une maille plus . . .


Plus claire et brillante, caractéristique du chêne sur quartier. il est superbe avec sa finition ciré satiné.


Le blocage des plateaux n'est pas complètement serré, du coup, le joint central est légèrement ouvert.


Très très belle TABLE.


Que dire d'autre, ah oui le gilet qui se trouve dessus est très bien aussi, félicitations pour ce premier ouvrage.


Guy, qui a appris l'ébénisterie

   Le 16/10/09 à 23h58 COLOR » 4 colors

RE: 4 color


En espérant que quelqu'un disposent de pièces pour modèle ancien.


Sinon, il reste la solution de n'utiliser que trois couleurs ou acheter un Color plus ressent.


Guy


Que se passe t'il, Josiane, il n'y a plus de lavande ?

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 54  55  56  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur