Visiteurs: 237544
Aujourd'hui: 30
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 54  55  56  »

Compatibilité


Les fontures Passap sont toutes identiques, sauf pour les poussoirs parfois absents. Pour la patte de fixation du deco, il doit être possible de s'en procurer en occasion sinon il doit être possible de la transférer sur le chariot de la GS. Sommes partis jusqu'au 13 mai. A bientôt Guy

On se calme........


Pour le DECO il sera à sa place sur la DUOMATIC GS.


Pour le COLOR il doit fonctionner sur le Bleue mais doit sûrement fonctionner sur la DUOMATIC GS, à moins qu'il ait un mauvais fonctionnement, as tu vu le detail sur la photo de l'ergot manquant, il se trouve sur un fichier photos. A bientôt Guy

Qu'en est'il ?


Pour l'ergot voir la publication " 4 couleurs Passap Bleue " j'ai entouré sur la photo, l'ergot manquant. Guy

le troisième ?


En agrandissant la photo 1, on ne voit pas le troisième ergot, sur le dessus du chargeur, ce n'est pas normal. Sélectionner le troisième levier vérifier que le support guide-fil est fixe et solidaire de cet ergot , comparer avec ses voisins son montage. L'ergot est normalement SOLIDAIRE du support guide-fil associé et doit se déplacer dans la même direction. Pour déclencher le quatre fils tirer d'un coup sec vers la droite sur le levier métallique en bout du chargeur, le support de guide-fil sélectionné avec le levier rose doit se déplacer.


A suivre de près. Guy

le passage du DECO


est bloqué par la manivelle quand elle est en position haute, sur la photo on voit une GS pour ma part je n'hésiterai pas en transférant de la bleue sur la GS : le COLOR, le mat 4 fils, les deux chariots, le rail et l'extension du DECO et sur cette nouvelle machine la manivelle ne génera pas le passage du DECO. il suffit de placer le DECO sur la GS pour confirmer cela. A bientôt, Guy

C'est une ROSE en mutation


Elle a tout d'une ROSE, fontures et chariots sauf le support du guide-fil qui est automatique avec le COLOR associé, le chariot arriére a le support du pécheur classique qui n'a plus lieu d'être, remplacé par le mat pour quatre fils qui est en version plastique par la suite il sera tout métal, le chariot avant dispose de la fixation du DECO, par contre la manivelle de déplacement des fontures est en version ROSE, elle ne permet pas le passage du DECO en position haute, si on fait abstraction du confort de manipulation des boutons de réglages des chariots et sans le voir sur la photo la position " H " ne doit pas figurer sur cette version ? sauf la manivelle, la manipulation des boutons et la position H, c'est l'equivalante des Duomatic SD et 80, COLOR et DECO compris. Bon tricot à toutes et tous. Guy

Pour l'huile


Bonjour, C'est Christine dite " Numero 51 " qui a mis sur le site dans les publications, un fichier à télécharger s'intitulant " Nettoyage des machines à tricoter Passap " qui donne plein d'informations intéréssantes, dont l'huile et la méthode, c'est très complet, bonne lecture. Guy

   Le 25/03/08 à 22h49 DECO - JAC 40 » DECO PASSAP

Avec le format PDF Mais c'est bien sur !!!!!


Je ne sais pas pourquoi, je l'avais déja fait pourtant cette fois-ci ce doit être bon. On croise les doigts. Bon tricot Guy

   Le 24/03/08 à 10h59 DECO - JAC 40 » DECO PASSAP

Difficulté d'accés ?


Effectivement cela arrive, j'ai eu le tour, il faut aller dans les " options " et autoriser les fenétres pop up pour AFFINITIZ, et ça fonctionne. Bon tricot Guy

   Le 16/04/08 à 01h23 COLOR » Changeur 4 couleurs

Format.zip


la lecture du fichier Color.zip peut étre améliorée, si vous le souhaitez, envoyer un mail à l'adresse suivante : guy@cabuzel.org ceci pour avoir votre adresse mail.


Par retour j'enverrai un fichier format PDF du Color que vous publierez à la place du fichier .zip. en tapant : "Modifier" puis "suivant" puis "Sélectionner un fichier" prendre le " Color.pdf " envoyé par mail et pour finir "Valider". A bientôt Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 54  55  56  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur