Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 53  54  55  56 

RE: Livret points N° 2


Quand le chat n'est pas là ...... les souris dansent !!!!!!

Livret points N° 2


Je n'ai pas retrouvé le message sur lequel un lien donnait accès au fichier, si ce message est de moi il faut savoir que le lien à une durée de vie de 30 jours, au delà il se désactive.


Mais pour ces deux livrets Points N° 1 et 2, composés chacun de deux fichiers ils sont toujours disponible sur l'espace PASSAP, pour les trouver il faut sur la partie droite (en couleur) descendre à "Catégories" et en avant dernier cliquer sur "POINT" ensuite descendre tout en bas, vous trouvez les cinq fichiers, des livrets points Passap.


J'ai testé leurs téléchargement et visualisation avec Adobe PDF et ça fonctionne bien.


Dites moi, si problème.


Guy

RE: Utilisation de la E 6000...Manuellement


Il faudrai changer les poussoirs en plus, ça devient compliqué. C'est raté, Guy

Utilisation de la E 6000...Manuellement


Voici un bout de commentaire de Numéro51 qui résume la situation :


La 6000 n'est pas une machine faite pour travailler sans l'ordinateur, c'est possible dans certains cas, mais pas idéal.


Alors lors d'explications duo -rose ou verte ou blanche, c'est identique alors que la 6000 c'est autre choses, il faut bien suivre les explications de l'ordinateur


C'est possible dans certains cas mais lesquels ? La notice donne telle cette possibilité d'utilisation ?


A suivre, Guy, très content de sa Duomatic 80.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 53  54  55  56   

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs