Visiteurs: 237580
Aujourd'hui: 30
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 30  31  32  »

RE: F 200


Oui, je ne la possède pas mais au cas où.

Mon courriel est : colette@cabuzel.org

Merci.
   Le 12/09/10 à 21h33 Réalisations » Mon premier ouvrage

Coup de maître . . .


Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, FELICITATIONS à vous pour ce superbe travail.


Colette

   Le 15/02/11 à 01h15 Fournitures » Vends laine en cône

Toute notre amitié pour vous


Je pense que vous trouverez preneur pour les cônes, j'utilise de préférence une laine de taille moyenne ou grosse pour tricoter.


Je souhaite surtout vous dire que nous vous soutenons, par la pensée, pour ce moment difficile, sachez que nous avons été ravis de communique avec vous, de voir ce petit gilet rouge et blanc, au mois de Décembre, nous espérons que vous surmonterez cette épreuve, avec le soutien de nous TOUS.


Très amicalement, la communauté PASSAP

   Le 04/12/10 à 16h26 Réalisations » Pull Bleu 1 an

Pull Bleu 1 an


Réalisé en laine "Barisienne" de BdF.


Form-Computer : 92 enfant, A= 80, B= 180, C= 100, 1= 60, 2= 54, 3= 34.


Côte Anglaise, GM 4.1/2, 14 R.


Jersey avec dessin Passap 103, Chariot AV, "N" GM: 4, chariot AR, "EX" GM: 6 1/4.


Attention pour le col, de bien noter le sens de déplacement des fontures, lors de la reprise du côté gauche.


Colette



Pull Bleu 1 an


Detail Pull Bleu 1 an


Col Pull 1 an

Ca fait plaisir.....


Merci pour ce petit coucou,


Si le site fonctionne très bien c'est grâce à TOUS les membres très très actifs, qui montre leurs réalisations, donne de la documentation et sont de bons conseils en prenant de leur temps pour répondre aux questions.


Maintenant si cela existe, c'est grâce à vous Chris et à votre très bonne idée de créer cet espace dédié aux PASSAP.


Amicalement à TOUS

   Le 05/01/11 à 22h35 COLOR » Barisienne

RE: utiliser la "Barisienne"....


Pour le dernier pull de Guy, c'est 7 1/4 que j'ai utilisé. Le temps de faire les photos et il paraîtra.


Colette

FORM COMPUTER - Patrons PULLOVERS - Livret N° 1


Patrons de Pullovers, cols rond ou en V, manches courtes ou longues, à utiliser avec le Form-Computer ou Magimaille.


Nouvelle mouture, mais de 3 Méga on passe à 8 Méga.


Modéles PULLS pour F C (FC 1)

RE: Nettoyage ou remplacement du ressort d'aiguille . . .


Ce n'est pas le Form-Computer qui est prioritaire, mettre la machine en route et maitriser les réglages de base.


Je n'ai utilisé le DECO et le FC que bien plus tard, des deux le FC est le plus utile, c'est vrai.

Pétrole ou WD 40...


Pour nettoyer, Guy à utilisé le pétrole lampant (Lampe ou pour feux à pétrole, inodore, également) mais un petit huilage est conseillé après. C'est exact que le WD 40 fait le tout en un mais son prix est plus important quoique avec les nouvelles bombes sans gaz on trouve les 400 ml. pour 6 € environ. Colette qui à demandé les lumières de Guy

RE: NETTOYAGE


Pour les chariots, je déconseille le compresseur, comme pour le nettoyage de la tour d'ordinateur, son inconvénient est qu'il enfonce les fils de laine et la poussière plutôt que les enlever, à proscrire. Mais pour le nettoyage des chariots, Guy le fait plus souvent, fonction de la qualité de laine certaines sont plus (pelucheuses) que d'autres. A surveiller, le ressort-frein du pécheur dans lequel la laine se loge, pour le remonter, faire attention au sens du bouton régleur. Pou TOM ch'ez l'café q'il a ker, pi nin l'chocolat, miu v'anill. A ter tous, Colette et TOM

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 30  31  32  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur