Visiteurs: 236481
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: dépose de la réglette (problème résolut)


un grand merci a tous pour tout vos conseille qui mon bien été utile


problème résolut


jais démonter le support de réglette et je croix que c'était la seul solution car après démontage je me suis aperçue que la barre était plier de partout elle n'aurait jamais sue sortir


jianka


encore merci

RE: Dépose de la réglette...


bonjour phalène et Guy


merci de votre réponse rapide ses vraiment très gentil a vous d'être la pour aidé les autres qui son novice comme moi mais j'ai essayer avec une pince et sa bouge pas 1 mm c'est la machine toute entière qui bouge et j'abîme le bout de la barre la est le problème


jianka

probleme passap duomatic 80


bonjour je me présente je m'appelle jianka je suis de la région des ardenne belge je suis nouvelle sur se forum bien contente de vous avoir trouver


peut être pouvez vous m'aider je vient d'acquérir une machine d'occasion il y a quelque semaine


je veux retirer la barre qui tien les aiguilles pour tout nettoyer mais elle ne sort pas on dirait quelle est bloquée déjà pour sortir un petit bout il faut une pointe et un marteau


sa me semble pas normal et j'ai peur de faire de la casse


merci de m'aider si vous aussi vous avez rencontrer se problème et avez trouver une solution car la machine est trés sale et na pas fonctionner depuis longtemps


bien a vous jianka


a bientôt j'espère

RE: accès site


pas plus de problème qu'avant doit toujours entrée identifient et mot de passe


jeannine

   Le 04/11/13 à 18h42 Présentations & règlement » De retour

mercis


un grand merci a toute pour vos petit message d'encouragement on se sent - seule bisous a toute

   Le 04/11/13 à 18h31 Présentations & règlement » De retour

RE: toutes mes condoleances


merci cet très gentil a vous oui je pense que sa vas me faire du bien de m'occuper l'esprit


a bientôt

   Le 04/11/13 à 18h34 Présentations & règlement » De retour

RE: je compatis a votre douleur


beaucoup de courage a vous je comprend très bien vos soucis

   Le 19/10/13 à 12h20 Présentations & règlement » De retour

de retour


bonjour


a prêt de long moi d'absence me voici de retour


désolée de vous avoir laisser sans nouvelles mais la vie ne ma pas fait de cadeau j'ai perdu ma petite fille en début d'année et me suis un peux laissée aller la je vais mis remettre


a bientôt

   Le 05/12/12 à 10h08 Réalisations » Gilet stature 128

RE: félicitations


bravo a vous cet magnifique

bec fil


merci a toute de votre aide trais rapide


en lisant vous commentaire je croix que le bec fil ai pus être mal mis


et que je nais pas fais suffisamment attention il vas falloir que je me concentrée plus quand je suis a ma machine


suis asse distraite

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur