Visiteurs: 236468
Aujourd'hui: 40
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 45  46  47  »
Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci à toute l'équipe pour ce nouveau site.
   Le 18/04/13 à 19h51 Techniques de réalisation » Côtes anglaises

Une photo ?


Dommage que vous n'ayez pas joint une photo, on pourrait mieux comprendre.


L'hypothèse que j'imagine, c'est que le fil soit trop tendu au changement de couleur, aussi, quand on fait un changement de couleur, on tire légèrement l'ouvrage vers le bas pour que le fil soit moins tendu. On peut aussi mettre une griffe de lisière (un poids) à droite pour le même effet.


Pour ce qui est des rayures qui gondolent, je donne ma langue au chat.


Amicalement, Anne

   Le 27/11/11 à 12h36 DECO - JAC 40 » Placer le DECO

RE: demande d'installation moteur passap A3000 sur duo 80 cause inondation


Désolée pour ce qui vous arrive, j'espère vivement que vous vous en sortirez sans trop de dégats.


Vous trouverez la notice des pièces du moteur en suivant ce lien :


http://affinitiz.net/space/passap/content/notice-installation-moteur-e3000-a_FDAD4E20-7337-4EC8-B4B6-2554B540C2F0


J'ai une machine équipée d'un moteur, et suis prête à faire toutes les photos que vous désirez.


Je peux déjà vous dire qu'il faut 2 supports sur la fonture arrière, pour fixer le moteur, un support sur le chariot arrière équipé d'un verrou et un ressort, un cable électrique et une pédale.


Si vous précisez votre demande, nous trouverons bien une solution à votre problème.


Amicalement


Anne

RE: pourqoi cette déception?


Amline a raison, pour un premier essai, c'est pas si mal !


Pour le bas du tricot, comme je ne voulais pas faire un montage direct en jersey, toujours un peu difficile, j'avais fait un montage sur toutes les aiguilles, quelques rangs en tubulaire (CX), ensuite transfert des mailles arrière sur la fonture avant et on continue en jersey. C'est pas mal comme ourlet, vous verrez.


Pour ce qui est de la laine Idéal de BDF, j'ai regardé ma liste d'échantillons, et ça donne ceci : Idéal BdF : GM 7 ½ : 10 cm = 24 m ; 35 rgs. Je serai assez tentée de dire que la GM en 8, c'est un peu trop ... mais il y a de telles différences d'une machine à l'autre.


Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous familiariser avec la machine avec des laines plus fines : 2 1/2 ou 3.


Amitiés.


Anne

   Le 04/12/10 à 16h37 Réalisations » Pull Bleu 1 an

Un très beau pull


Quel beau travail ! Ce dessin rend très bien, je vais l'étudier de plus près.


Avec admiration,


Anne

   Le 08/10/11 à 12h23 Réalisations » Le tricot reprend

RE: Félicitations Anne . . .


Merci Lainefil, Lena16 et Guy. C'est sympa de vous retrouver tous !


Le froid arrive ... alors, au travail !


Amicalement, Anne

   Le 07/10/11 à 18h18 Réalisations » Le tricot reprend

RE: Superbes réalisations!


Merci à toutes les deux.


Pour le gilet, il n'y a pas vraiment de dessin, j'ai fait 3 rangs de trou-trou, espacés de 8 rangs. Ensuite j'ai passé des rubans de velours de 8mm de large (violet foncé, rose pâle, prune) dans les trous. L'an dernier je l'avais fait avec des rubans de satin, toujours en 8mm de large, ça rend plutôt mieux, mais ici, c'est tout ce que j'ai trouvé.


Amicalement, Anne

   Le 06/10/11 à 17h57 Réalisations » Le tricot reprend

Le tricot reprend


Beaucoup de travaux de peinture avant l'hiver, mais j'ai tout de même trouvé le temps de faire quelques petites choses...



Débardeur enfant 10 ans


Col boule pour une amie


Gilet 2 ans

RE: déco


Petit problème, la carte n'a pas bougé : elle est restée sur 00, d'où de simples rayures, et encore, mal fichues !!!


J'essaye encore depuis le début.

Utilisation du déco : premier essai


J'ai suivi les instructions une par une : résultat c'est raté!!!


Le dessin ne se fait pas, j'ai une sorte de "chiné rayé".


Il y a sûrement un truc que j'ai pas bien fait, je vais revoir les explications de Yolaine ...


Anne


Au troisième essai, on dirait que ça marche !!!!


Ca ressemble à du jacquard, non ?


Encore un essai, mais sur une seule fonture cette fois. Le même défaut au même endroit ...



DSC00086 (Large)


DSC00087 (Large)


DSC00088 (Large)


DSC00089 (Large)
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 45  46  47  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur