Visiteurs: 102718
Aujourd'hui: 36
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 74  75  76  77  78  79  80  81  82  »

Le Kerdane...


Je viens de découvrir suite à un message de Suudam que le Kerdane est inconnu, du moins sous ce nom, en Belgique (j'en ai eu la confirmation en cherchant un peu partout et notamment dans les forums de motards !).


En fait, le produit existe bien en Belgique, mais sous un autre nom (lequel ?????) ; il est distribué par la société Forever à Courcelles, voici leur site et leur numéro de téléphone


http://www.forever-products.com/


(00) 32 71 46 85 50


Le mieux serait de leur poser précisémment la question ; le pétrole désaromatisé n'est pas mentionné dans la liste de leurs produits, mais ça peut aussi s'appeler nettoyant ... dégraissant...


C'est par la société française Onyx qui commercialise le Kerdane que j'ai obtenu tous ces renseignements.

RE: REPONSE


N'utilisez pas d'alcool, le Kerdane (pétrole sans odeur) est bien supérieur pour entretenir les machines

   Le 05/05/12 à 19h33 DECO - JAC 40 » Pince à perforer

RE: re-pince à perforer


Suudam a une pince Passap à vendre, elle me l'a proposée par erreur

RE: Comment changer aiguilles et poussoirs?


Je crois que je suis hyper-précautionneuse (limite timorée...) avec mes machines à tricoter (idem pour mes machines à coudre), ça explique peut-être leur grande longévité sans le moindre problème.


La peur de casser m'a toujours freinée énormément (et encore plus maintenant...), je peux sans état d'âme renoncer à un projet de tricot si je ne me sens pas sûre de moi côté manipulations.


As-tu répertorié les adresses d'anciens concessionnaires dans ton département ?

RE: Comment changer aiguilles et poussoirs?


Machine achetée en avril 1978... pas une seule aiguille cassée !

   Le 03/10/12 à 17h56 Techniques de réalisation » Problème

Il faudrait "réviser"...


Personnellement, après un aussi long arrêt du tricot-machine, j'aurais refait une sorte de "révision" en reprenant tout le mode d'emploi de la machine page à page et en faisant de grands échantillons... Après tout ça, j'aurais envisagé un vrai ouvrage.

RE: Bec fil


Vous écrivez "le bec-fil sort de sa loge", laquelle ? celle du chariot ou bien celle de l'extrémité de fonture (changeur deux couleurs) ?


Si c'est celle du chariot, je ne vois qu'un mauvais positionnement du bec-fil, par contre si c'est en extrémité droite de fonture, les premières Duo 80 avaient une pince bec-fils fragile, en plastique légèrement souple qui peu à peu se fendait et le bec-fil n'était plus correctement retenu. J'ai dû changer cette pièce, le nouveau modèle, qui a un ressort métallique, est nettement mieux conçue.

installer un moteur...


Installer le moteur, je suppose que c'est techniquement possible, par contre le meuble pétrin ne pourra plus être refermé.

Passap rose et Passap Color


Je connais mal les changeurs 4 couleurs et leur fonctionnement, alors j'essaie d'apprendre... Je dois voir prochainement une Duomatic rose de dernière génération, c'est à dire avec les becs-fils ronds et elle a un système 4 couleurs. Le mode d'emploi qui est en ligne ici est-il celui qui convient ?


Merci d'avance de votre aide

RE: video passap duomatic 80 rose


Les "duomatic" roses avaient effectivement un bec-fil différent et un pêcheur plus rudimentaire... toutefois les dernières fabrications étaient identiques à la Duo 80 et elles avaient le même bec fil rond.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 74  75  76  77  78  79  80  81  82  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur