Visiteurs: 98729
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 78  79  80  81  82  »

RE: Modèles

A l'époque (déjà lointaine...) où on pouvait avoir sur demande le cahier des explications machines à tricoter chez BdF, c'était pour les machines "SIT", donc Superba Singer et Phildar, les trois marques sortant des usines Superba à Mulhouse.

Les différentes marques de machines publiaient leurs propres cahiers de modèles.

RE: Modèles

Je ne me complique pas la vie... je prends la machine grosse laine ! (Passap Vario, Big-Phil ou Empisal 155)

Le 19/09/13 à 10h37 E 6000 » Position des aiguilles

RE: J'ai trouvé ces liens

Tous ces liens viennent de ce forum... gentiment mis en ligne par Yolaine !

Le 15/09/13 à 10h53 E 6000 » Position des aiguilles

RE: pasap 6000

Tu crois qu'il vend aussi les pièces Passap ?

Le 15/09/13 à 10h09 E 6000 » Position des aiguilles

RE: pasap 6000

Certes ce site existe et Peter Schmidt est très sympathique, mais pour des achats au Canada, il y a le problème des frais de douane.

Le 14/09/13 à 18h12 E 6000 » Position des aiguilles

RE: passap 6000

Tu l'as achetée cette machine ? aucune démonstration avant l'achat ?

Acheter un chariot, je ne voudrais pas te démoraliser, mais je n'y crois pas.

Passap a arrêté ses fabrications en 2000 ou 2001...

RE: Tricomatic

Cette machine est plus connue sous son autre nom "Passap Combi".

Tricomatic

Je crois qu'elle est mentionnée sur le site de Prélène, mais c'est vraiment très ancien.

Si elle est complète , en bon état et avec quelques aiguilles d'avance, ça devrait aller mais trouver quelque chose pour cette machine, oh la la ...

RE: Les mailles non tricotées

Le bec-fil est est-il correctement installé ?

Je pose cette question parce que je me souviens d'un problème similaire suite au mauvais positionnement du bec-fil.

RE: album points duomatic

Le pur coton passe très mal à la machine à tricoter, il faut impérativement le paraffiner et le double paraffinage est conseillé (apprentissage Ecole Passap : on bobine une première fois en paraffinant et on recommence l'opération).

Il n'y a pas le même problème avec le coton mélangé (Qualité Fifity de Bergère de France par exemple, un vrai bonheur pour la machine à tricoter)

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 78  79  80  81  82  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur