Visiteurs: 237554
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »

RE: F 200


J'ai la notice de la F 200. La voulez-vous toujours?

notice M201


Bonjour! Me revoilà après une longue abscence. J'ai attaqué la traduction de la notice M201.

   Le 13/09/10 à 17h40 Réalisations » Mon premier ouvrage

RE: Très beau


Oui, je répondais à son commentaire. Je viens de lui envoyer les explications. Comment se fait-il que ce soit toi qui l'ai eu: je n'ai pas envoyé de MP.

   Le 13/09/10 à 10h41 Réalisations » Mon premier ouvrage

RE: Très beau


Oui, donne-moi ton adresse courriel et je t'envoie la disposition des aiguilles et les explications. C'est un point avec des jetés et du chevalement.

   Le 12/09/10 à 20h42 Réalisations » Mon premier ouvrage

mon premier ouvrage


Très beau travail! Félicitations!

RE: Nettoyage ou remplacement du ressort d'aiguille . . .


Ce n'est pas grave, concentre-toi sur la achine. Là, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le form computer.

RE: Nettoyage ou remplacement du ressort d'aiguille . . .


C'est à ça qu'on reconnait les passionnées: on veut absolument les faire marcher ces machines! Mais tu sais, la plupart des gens qui les vendent ne savent même pas comment ça marche , ils ne risquent pas de les démonter pour faire le ménage!

RE: U 80


Donc pas de problème, je vais scanner la notice et l'envoyer.

RE: U 80


C'est gentil! La belgique est un pays que j'aimerais visiter, en particulier pour ces merveilleuses dentelles aux fuseaux.

RE: U 80


J'y a pensé, mais je préfère avoir confirmation. J'ai téléchargé récemment une notice pour cet outil, je pourrai donc la scanner.

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur