Visiteurs: 237599
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »

abaisseurs noirs


Il en passe de temps en tempssur Ebay.

mes machines


J'en ai plusieurs. En Passap je tricote sur F 200, Vario, Duomatic 80 avec color, deco, picto et U 80. C'est la préférée de toutes mes machines.Elle travaille intensément depuis 1982 ( elle a élevé mes 4 enfants) et fonctionne touours aussi bien, elle est increvable!


Dans les autres marques: une Erka T8 des années 60 et une Singer des années 1970 qui m'ont été données et fonctionnent bien, une Singer gros fil avec formeur de côtes et grille à motifs et, la petite dernière toute neuve (achetée entre 2008 et 2010) une Silver Reed à cartes perforées, double fonture avec chariot dentelle et chariot intarsia, ainsi que la barre de retournement qui va aussi sur la F 200 car elles ont la même jauge ( je ne l'ai pas encore essayée sur la F 200) Elle complète parfaitement la Passap Duomatic.

Passap M201


Il faudra patienter un peu, env oulant scanner la notice je me suis aperçue qu'elle est en anglais, je l'avais oublié. Je vais donc faire la traduction, à moins que vous sachiez lire en anglais. Il y a 36 pages avec beaucoup de dessins et de photos, donc pas trop de texte, je devrais pouvoir le faire dans la semaine.

Passa M201


La Passap F 200 est très différente de la M201 qui est beaucoup plus ancienne. J'ai la notice de la M201. Donnez-moi votre adresse courriel pour que je puisse vous l'envoyer.

   Le 25/07/10 à 19h12 E 6000 » Mode emploi

RE: mode emploi


Je viens de l'envoyer.

   Le 24/07/10 à 15h04 E 6000 » Mode emploi

mode emploi


J'ai le Passap Color ( 4 couleurs) sur ma Duo 8o. Si celui de la 6000 n'est pas branché sur ordinateur je pense que ce doit être le même. Je peux voux envoyer la notice si vous me donnez votre adresse courriel.

   Le 18/08/10 à 20h35 DECO - JAC 40 » Problème déco

RE: problème deco


Non, je ne pense pas. Il faut appuyer sur le bouton de blocage, à gauche des touches.

   Le 18/08/10 à 20h20 DECO - JAC 40 » Problème déco

RE: problème deco


J'ai bien la même couverture mais apparemment ce n'est pa la même édition, il n'y est pas question de 2 coulisseaux. Vire le blanc, garde le noir et mets-le bien à gauche du tricot et du porte-carte. Dans ta notice on dit bien d'enlever le blanc et de mettre le noir, il faut donc travailler avec un seul coulisseau. Je serais curieuse de voir ce coulisseau blanc, c'est la première fois que j'entends parler de ça!

   Le 18/08/10 à 18h27 DECO - JAC 40 » Problème déco

problème deco


Je n'ai jamais eu qu'un seul coulisseau de compte-rangs sur ma machine. Il est vert, mais peu importe la couleur. Sans lui le compte-rangs ne marche pas. Quand on travail avec le deco ce coulisseau doit se trouver à gauche du tricot et du porte-cartes. S'il reste au milieu de la fonture il dérange la mémoire du deco, c'est pour ça que ton point ne se fait pas sur toute largeur des mailles. As-tu la notice du deco? Si non je peux t'envoyer la mienne par courriel.

RE: Le ressort d'aiguilles ? ? ?


J'ai une documentation de quelques pages, avec explications et photos, montrant comment démonter pour changer un ressort d'aiguilles. Je peux la numériser et l'envoyer si j'ai une adresse courriel, ou la photocopier et l'expédier par la poste. Il faut une clé à douille de 5,5 mm pour les Duo 80.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur