Visiteurs: 236475
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

abaisseurs bleus


bonjour à tous


merci maminab, merci Guy- je devrais disposer de ces abaisseurs bleus dans quelques jours - je pense que je m'en servirais, ils ont leur utilité pour moi compte tenu de ce que Guy apporte comme information -


bonne journée à tous

RE: Abaisseur Bleu


bonsoir Colette


merci bien pour ces informations - j'apprecie beaucoup ce forum et la sympathie des participants -


bonne soirée

abaisseurs bleus


bonjour à tous -


j'aimerais avoir des informations sur les abaisseurs bleus - pourriez-vous me dire à quoi ils servent, pour quelles laines , quelles machines (DM ou autres) quels points ou réglages - j'ai l'opportunité d'en acheter et je possede une DM80 et une Vario


l'un ou l'une d'entre-vous pourrait-il me venir en aide sur ce point ?


je vous remercie par avance -


bonne journée

RE: "Répondre" au message de Guy n'a pas fonctionné


pas de probleme pour moi non plus, avec windows 7 - les fonds ne sont plus vert mais orange - bon----


cecile

RE: accessoire identique !


bonjour,


à ce point là!!!! merci de cette information supplementaire -


bonne journée

U100E PFAFF


bonsoir,


merci pour l'info - donc compatibilité entre les deux - génial!! merci bien-


bonne soirée

chariot u 100 E


bonjour à tous - une question pour nos " afficionados" de la MAT : est-il exact que le chariot U 100 E de la marque PFAFF (soit disant fabriqué PASSAP) fonctionnerait sur la duomatic 80 verte ?


Cette information est urgente, svp car je vais en récupérer un chez une amis tricoteuse et autant qu'il puisse etre utile - merci à tous de votre réponse -


bonne journée----

   Le 24/12/12 à 15h49 Discussions Générales » Joyeux Noêl

joyeux Noel


a tous et toutes, je souhaite un très joyeux noel - que tous vos voeux s'accomplissent


palomita

passap Combi ?


bonsoir à tous et toutes -


l'un d'entre vous pourrait-il m'informer sur la passap combi ? je n'en ai jamais entendu parler - merci de vos infos -


bonne soirée

   Le 05/12/12 à 09h49 Réalisations » Gilet stature 128

gilet rose


oui----une très belle réalisation -

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur