Visiteurs: 237334
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 14  15  16  17  18  19  20 ... 23  24  25  »

RE: Grandeur de maille


Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié une petite question .Vous dites André mettre un peigne au moment du montage , vous y ajoutez des poids ?


Merci.

RE: Grandeur de maille


Je vois que tout le monde fait de son mieux pour répondre très vite et donner de bons,c'est bien agréable.Quand je le pourrai,j'essaierai d'en faire autant en fonction de mes connaissances car il ne faut pas être sur un forum uniquement pour recevoir mais aussi pour donner quand c'est possible.


Je vous souhaite une très bonne après midi.

RE: Grandeur de maille


Merci beaucoup Colette,c'est très gentil.Je ferai des essais dès que ma machine sera propre.J'ai encore du pétrole du nettoyage d'une machine d'une autre marque,donc dès que je n'aurai plus à garder mes petits enfants je m'y mettrai.


Bon appétit.

RE: Grandeur de maille


Je viens de découvrir cet ancien commentaire,mais quand on veut faire un point fantaisi ou un point avec 1 ou 2 ou 3 jetés sur une aiguille,la grandeur de maille se rapproche-t-elle plus des côtes (d'une sorte ou d'une autre)ou du jersey.ça c'est un grand mystère pour moi.


Merci.

   Le 07/11/10 à 21h26 Réalisations » 2ème réalisation

RE: Montage du col


Merci Maminab , prochain montage de col à faire , j'essaie ! au moins il n'y a pas de risque de perte de mailles et l'envers doit être bien net .


Merci beaucoup .


Amicalement .


Amline .


PS : J'ai bien envie aussi d'essayer les torsades .

   Le 07/11/10 à 18h54 Réalisations » 2ème réalisation

RE: Montage du col


Je sais que ce commentaire n'est pas très récent , mais comme je rentre tout juste de vacances , je relis tous les sujets et c'est très intéressant .


Je reviens au montage du col car je n'ai jamais opéré de cette façon , mais ça me semble très intéressant . Donc si je comprends bien , vous cousez un côté du circulaire sur le devant de l'ouvrage et l'autre côté sur l'arrière , c'est bien ça ? et ensuite vous cousez vos mailles sur l'encolure avant d'avoir démonté les rangs de CX en couleur contrasté ? est ce que l'on arrive encore bien à démonter après ? surtout le dernier rang , est ce qu'en cousant on n'attrappe pas un peu du fil contrasté , ce qui pourrait poser problème après ?


Je vous remercie pour vos conseils .


Amline .

Support métallique pour duomatic S


Quand j'ai acheté ma machine,les gens m'ont démonté le support un peu rapidement,les pieds sont tous tombés et lors du remontage je me demande si certains pieds vont devant et d'autres derrière ou si ça n'a pas d'importance.D'autre part à chaque extrémité du support,il y a des plaques métalliques qui se glissent dans des fentes.D'un côté elles sont plates,de l'autre elles finissent en angle droit pour venir buter sur le support.Où met on le devant de la machine?côté angle droit ou côté plat..Merci.

   Le 07/12/10 à 15h49 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » Chariot U80

chariot U80


Je viens de sortir mon chariot U80 pour la première fois et je dois placer la tige métallique mais j'ai beau essayer plusieurs fois je ne vois pas comment la mettre . Sur la notice explicative , à côté de la croix rouge , on dirait qu'il y a une fente pour y encastrer la tige mais sur mon chariot il n' y a rien ( voir photo du côté gauche de mon chariot quand on a le mot U80 devant soi ) je ne vois vraiment pas comment je peux faire .


Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sentil .


Merci .


Amicalement .


Amline .



P1020179


P1020178
   Le 05/03/11 à 17h18 Réalisations » Pull 12 ans

très bien


Il a du être content le petit fils . Rapidité et beau résultat , Bravo .

RE: La notice


Pour des pièces détachées il y a sur Lille les établissements ROMOND , rue Gambetta à LILLE .


TEL : 03 20 54 76 36 .

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 14  15  16  17  18  19  20 ... 23  24  25  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur