Visiteurs: 237547
Aujourd'hui: 33
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 15  16  17  18  19  20  21 ... 23  24  25  »
   Le 05/01/11 à 21h52 Réalisations » Vive le Color !

coucou Anne


alors ça y est , tu as retrouvé le rythme . Tes ouvrages sont magnifiques et tes rayures parfaites . ( Merci Monsieur Bukulmez : Prelene )

RE: PICTO avec 6000


Le picto sert à faire du tricot en intarsia , ça permet de tricoter plusieurs couleurs sur un même rang .

   Le 04/12/10 à 18h49 Réalisations » Petits pulls 18 mois

Tout mignon , tout frais


Bravo Josette pour ces deux réalisations . Depuis qq temps je suis tentée aussi de faire des broderies sur mes pulls enfant , donc je crois que je vais bientôt sortir la brodeuse . Bonne idée .


Amline .

RE: schéma d'aiguilles


Merci Filatoutfaire d'avoir pris du temps pour me répondre . Je ne t'avais pas parlé de la fonture avant parce que ça ne me posait pas de problème enfin je pense . Ce que je voulais savoir c'est si , d'après le schéma d'aiguilles j'avais bien placé mes aiguilles après la dernière aiguille représentée sur le schéma . De toutes façons , je vais ré essayer ce dessin cet après midi pour voir .


Merci , bon après midi et bon tricot.


Amline.

schéma d'aiguilles


Cet après midi j'ai fait mes premiers échantillons de tricot et de points fantaisis avec ma duomatic et je suis très contente mais j'avoue que j'ai un petit souci avec les schémas d'aiguilles dans les revues passap.Quand il y a une répétition toujours la même des aiguilles en travail et au repos , pas de problème , mais où ça se complque c'est quand il n'y a pas de répétition régulière . Par exemple j'ai un catalogue de modèles bébé , je ne sais pas si ça a été le seul édité, mais il n'a pas de numéro ( couverture fond bleu ciel et sur la couverture 2 dessins de très jeunes enfants , 1 garçon et une fille , le garçon tenant un petit ours dans sa main droite . Je ne sais pas si vous l'avez. ) J'ai voulu faire le point du modèle N° 13 .Pour la fonture arrière le schéma est celui là


.I.I.....I.I Après la dernière aiguille à droite du schéma j'ai continué par 5 aiguilles au repos, 1 aiguille en travail , 1 aiguille au repos , 1 aiguille en travail , 5 aiguilles au repos et ainsi de suite mais mes bandes de dessin ne sont pas identiques sur mes 40 mailles de largeur. D'autre part on met des poussoirs sur la fonture avant certains en travail , d'autres en attente mais au cours du tricot , je n'en n'ai jamais vu bouger un . Il n'était pas indiqué de mettre une flèche , est ce normal ?


Je pense que vos réponses vont m'éclairer car je suis un peu perdue.


Amline.

ouah


C'est toujours aussi joli , quelle que soit la couleur , c'est une petite merveille . Bravo .

   Le 08/07/10 à 07h47 FORM-COMPUTEUR » Form computer

RE: AIMANT


Colette , la période des vacances arrive,serait il possible de finaliser cette vente avant.


Merci.

   Le 06/07/10 à 20h30 FORM-COMPUTEUR » Form computer

RE: AIMANT


Merci beaucoup Colette,j'attends la marche à suivre pour finaliser.


Vous m'enlevez là une belle épine du pied.


Par la même occasion,auriez vous des abaisseurs noirs?

   Le 06/07/10 à 15h11 FORM-COMPUTEUR » Form computer

RE: AIMANT


Merci Colette et André pour tout ce que vous faites pour moi,mais je me suis peut être mal expliquéé,en regardant les photos de ce lien


http://affinitiz.com/space/passap/content/le-form-computer_629E7592-D281-487A-AC2F-973C00AA3454


,sur la troisième photo,c'est l'espèce de doigt blanc qui me manque.bien sûr la plaque métallique je l'ai mais s'il vous plait Colette je voudrais vraiment avoir cette pièce qui me manque.Quand je parlais de support,je pensais que c'était cette sorte de tube blanc à section carrée qui s'appelait comme ça,et l'aimant,forcément le petit aimant qui se trouve à l'intérieur.J'ai fait une confusion avec la plaque métallique.Si je dois payer des plaques en plus,je les paierai,tant pis,même payées je veux bien vous les laisser pour dépanner quelqu'un d'autre.Avec mon mari,nous avons encore cherché partout,retourné la machine,les chariots,revidé tous les accessoires en les inspectant un par un.Nous sommes retournés fouiner dans le coffre de la voiture,mais non cette pièce ne m'a pas été donnée.


Alors Colette,vous me la vendez cette pièce? ( avec plaque ou sans plaque,à votre convenance si vous voulez un jour pouvoir dépanner quelqu'un )


Je vous remercie à l'avance.


Merci à André pour l'idée Mac Giver de la machine à tricoter.

   Le 06/07/10 à 07h14 FORM-COMPUTEUR » Form computer

RE: Montage du Form Computer


Bonjour Colette,


Vous m'avez dit hier que vous aviez un support avec ses fixations chariot et un aimant.Etes vous d'accord pour me le vendre?même si ça me fait des pièces en double ça n'a pas d'importance,l'essentiel c'est que j'ai le support blanc et l'aimant.


Je compte sur vous Colette pour être dépannée,donnez moi vos conditions.


Merci et bonne journée.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 15  16  17  18  19  20  21 ... 23  24  25  »  

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs