Visiteurs: 237384
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23  24  25  »
   Le 30/08/10 à 21h52 Techniques de réalisation » Nid d'ange

RE: nid d'ange


Je progresse gentiement , j'ai fini mon dos et mes deux devants et encore je devrais en être plus loin car j'ai fait une bêtise j'ai monté 45 mailles au lieu ses 50 prévues . Alors que j'étais déjà très loin dans ma longueur , je me suis dit que ça me paraissait un peu étroit , et bing , il a fallu tout démonter et recommencer . Pour un premier ouvrage sur la duomatic , je suis contente . J'ai hâte d'avoir fini mais il y a encore un peu de travail quand même.Quand tout sera terminé je vous mettrai une photo.


Bonne fin de soirée.


Amline.

   Le 28/08/10 à 22h17 Techniques de réalisation » Nid d'ange

RE: nid d'ange


comment est ce possible Filatoutfaire ? tu n'as plus envie de tricoter . J'espère que tu seras toujours là pour les conseils.


Amicalement.


Amline.

   Le 28/08/10 à 18h16 Techniques de réalisation » Nid d'ange

RE: nid d'ange


Bonjour tout le londe,


ça commence à venir doucement . Pour ce nid d'ange , j'ai déjà fait le dos et un devant . Le point est vraiment très beau . Je le fais en blanc mais je vais l'agrémenter de petite touche de bleu.


En tous cas , merci pour les bons conseils prodigués.


Bonne soirée .


Amline.


J'espère que ce week end il y aura beaucoup de retour de vacances afin que la semaine prochaine on retrouve une belle animation sur le forum .

   Le 25/08/10 à 20h18 Techniques de réalisation » Nid d'ange

RE: nid d'ange


Merci filatoutfaire , je vais faire comme ça . Enfin , je n'en suis pas encore là , pour l'instant j'ai fait l'échantillon et demain je fais les calculs et après c'est parti !!! pourvu que............ ce sera mon premier ouvrage sur ma passap .


Merci encore et bonne soirée.

   Le 25/08/10 à 09h33 Techniques de réalisation » Nid d'ange

nid d'ange


Bonjour tout le monde,


Je m'adresse particulièrement à ceux ou à celles qui possèdent le catalogue passap pour bébé . Je sais que filatoutfaire le possède car nous en avons parlé il y a qq temps et j'espère qu'elle pourra m'aider . Sur ce catalogue , je souhaite faire le nid d'ange N° 3 . J'ai déjà fait mes premiers échantillons , le point est magnifique . Mon problème es au niveau de la capuche . Sur le dessin la capuche est bordée d'une bande de côtes 1*1 , mais nulle part dans les explications on ne parle de cette bande . Quand on tricote cette capuche , il est dit de faire un montage circulaire pour côtes 2*2 et de démarrer tout de suite après le point . Alors , est qu'il faut faire une bande de côtes après et la rapporter sur le bord de la capuche et comment .


Voilà ma question , si quequ'un peut m'éclairer .


Merci.


Amline .

   Le 23/09/10 à 21h38 FORM-COMPUTEUR » Magimaille

RE: Notice du MAGIMAILLE


Bonsoir André ,


Je vois que vous avez des problèmes pour avoir ce que vous recherchez . J'ai le livre du form computer et dedans il y a un pllover à encolure ronde pour dame ( avec des manches montées ) est cela que vous cherchez ? si oui je veux bien vous faire un scan , mais pour cela il me faudrait votre adresse mail . Si ça ne vous dérange pas , laissez moi jusqu'à samedi soir ou dimanche car là j'ai mes petits enfants et les journées sont trop courtes .


Je vous souhaite une bonne soirée .


Amline .

RE: Tricofit . . . .


Coucou Filatoutfaire,


Merci pour tes explications,quel puit de sciences,ya du boulot derrière tout ça.J'espère qu'avec la chaleur mes neurones ne vont pas fondre trop vite afin que d'ici un peu de temps je puisse maîtriser la bête.


Bonne journée.


Amline.

RE: Tricofit . . . .


Merci Guy pour l'information.

picto et tricofit


J'aimerais savoir à quoi servent ces 2 accessoires.


Je vous remercie .


Amline

   Le 01/12/11 à 17h18 Réalisations » Cardigans 6 mois

Mignon-mignon


Bravo Anne pour ces deux petits gilets.Très réussis comme toujours.


Amline.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23  24  25  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur