Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 18  19  20  21  22  23  24  25  »
   Le 05/03/11 à 17h51 Réalisations » Un pull 3 couleurs

RE: pull 3 couleurs


Joli pull aux couleurs printanières , bravo .


Amline .

RE: abaisseurs noirs


Coucou Filatoutfaire,


Oui il y en a un qui est passé il n'y a ps très longtemps,mais..............trop tard!

abaisseurs noirs


Est ce que quelqu'un aurait des abaisseurs noirs à me vendre?ou même simplement 1,car j'en ai eu avec ma machine,mais il y en a un qui me paraît bizarre et j'aimerais bien le remplacer.


Une petite question:est ce que les abaisseurs sont toujours les mêmes quel que soit le type de machine?duomatic verte ou passap rose,parceque vu le prix des abaisseurs,si un jour je tombais sur une occasion très bon marché,il serait peut être aussi intêressant de donner suite pour avoir des accessoires en rab.


Bonne nuit,il est plus que l'heure d'aller rejoindre Morphée.


Amline.

   Le 05/03/11 à 17h16 Réalisations » Tirette ou Boutons

Joli et frais


Je rentre d'une longue période de vacances et découvre plein de jolies choses sur le forum . Bravo Colette et Guy .

   Le 22/12/10 à 18h43 Techniques de réalisation » Encolure

RE: Réalisation de l'encolure


Moi je fais aussi mes deux côtés en 2 fois mais au lieu d'utiliser des peignes reporteur j'utilise un fil . Maille après maille je pose une très fine cordelette nylon bien souple sur l'aiguille et je tricote la maille avec le fil et je descends complètement l'aiguille en position hors travail et je continue aiguille après aiguille jusqu'à ce que toutes les aiguilles de la moitié soient faites . bien verifier après chaque rang que les talons d'aiguilles ne remontent pas un peu . Se servir du selecteur d'aiguilles orange pour bien les redescendre si besoin . Ne pas oublier de passer les deux extrémités du fil entre les deux fontures . J'aime bien cette méthode car il n'y a pas le poids de peignes qui tirent un peu sur l'encolure , mais ça on a chacun sa petite méthode .


J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour 2011 .


Plein de bises à vous partager , joyeux Noel .


Amline .

RE: moteur 300A


J'avais eu un tarif de chez prelene il y a qq temps et je pense que pour le 4 couleurs il fallait compter entre 250 et 300 euros D'OCCASION.Et oui les accessoires sont chers sauf si l'on trouve quelqu'un qui vend à prix intêressant , ça peut arriver.

peut être ahssi là


Puisque vous êtes en Belgique il y a sur Lille les établissements Romond qui ont encore pas mal d'accessoires passap . Vous pouvez essayer en plus ils sont très gentils .


N° de téléphone : 03 20 54 76 36


Bonne chance dans votre recherche .


Amicalement .


Amline .

RE: Picto


il n'y a pas de quoi , c'est tout à fait normal de s'entraider quand on le peut . J'espère que vous allez réussir à faire ce que vous voulez . Moi j'ai tout ce qu'il faut avec ma passap mais je n'ai pas encore essayé cet accessoire .


Bon tricot .


Amicalement .


Amline .

notice du picto


Suite à la demande d'une personne du forum , je mets la notice du picto



Numériser0013


Numériser0012
   Le 07/11/10 à 18h24 Réalisations » Nouvel essai

bien joli .


Je rentre tout juste d'une assez longue période de vacances et j'essaie de lire toutes les publications , commentaires et photos en retard . Y'a du boulot .


En tous cas la petite robe est magnifique , félicitations .

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 18  19  20  21  22  23  24  25  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur