Visiteurs: 237295
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  »

RE: re abaisseurs


Oui d'accord,mais je reviens toujours à la même question,est ce que par exemple un abaisseur noir de passap rose (s'il y en a ) peut aller sur une duomatis 80 ou est ce qu'un abaisseur orange de duomatic S peut aller sur une passap rose .Est ce qu'ils sont valables pour n'importe quelle machine?en sachant bien sûr qu'à chacun sa spécialité en fonction de la couleur.

re abaisseurs


Merci et bonjour à tous,


Ce que je voulais savoir c'est si ces poussoirs se trouvent indifféremment sur tous les types de machines passap,verte ou rose ( je ne parle pas de 6000 )

désolée


En relisant mon message ce matin , je m'aperçois que j'ai marqué "attendez demain Denise sera..........."il est bien évident que je n'aurai pas du être aussi restrictive puisqu'il y a beaucoup de personnes capables de donner de bons conseils mais je venais de lire la publication " à demain " et je pensais beaucoup au travail qu'elle a fait et sans même faire attention voilà qu'elle est sortie de mon clavier.C'est vrai qu'il commençait à se faire tard et ça a été là une belle étourderie de ma part.


Amitiés.


Amline.

RE: A lire ...


Mais Françoise est quand même arrivée au quatrième rang.Est ce qu'elle aurait pu arriver jusque là avec le bout de laine coincé?.Le réglage de la GM pour une laine aussi fine ne me paraît pas bon.Il devrait être autour de 2.La laine 28/2 fait 700m au 50g.Le blocage vient certainement d'autre chose,mais quoi.


Amline

tellement fin


Je ne voudrai pas vous induire en erreur car j'ai des souvenirs lointains,mais je pense avoir essayé une fois mais sans succès de tricoter des côtes 1/1 avec de la laine 2/28.Pour réussir à sortir un petit échantillon je pense que j'avais du mettre ma laine en double,c'est tellement fin ( c'est comme un fil à coudre un peu épais ).J'avais aussi fait un échantillon de jersey en triple épaisseur et ça faisait encore un tricot fin..Mais j'ai abandonné beaucoup trop compliqué.


Au bébut j'ai fait comme beaucoup j'ai acheté des cônes de laine très fine et pour l'instant je n'ai pas trouvé de bonne solution pour m'en servir.


Je pense que la tension que vous utlisez là c'est pour 2 ou 3 fois votre fil.


Attendez demain Denise sera beaucoup plus compétente que moi pour vous conseiller.


Là,c'est de mon expérience dont je vous fais part.


Bon courage.


Amline.

   Le 14/08/10 à 21h31 Réalisations » Corsage jaune ajouré

ma_gni_fi_que


J'arrive un peu après la bataille,mais il n'est jamais trop tard pour te féliciter.Cet ouvrage est magnifique !!!!!!!!!!!


J'aimerais savoir si j'ai bien compris , quand on remonte l'ouvrage sur la machine pour faire les côtes , faire un rang jersey manuellement , ça veut bien dire que l'on ne se sert pas du chariot ni du pêcheur mais que l'on pose la laine sur une aiguille à la fois et que l'on tricote ces aiguilles une par une manuellement ? est ce que c'est bien ça ?


En tous cas BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que j'arrive à maîtriser ma nouvelle machine .

   Le 23/12/11 à 09h05 Discussions Générales » Joyeux Noel

joyeux Noel


Bien que je n'intervienne pas depuis pas mal de temps à cause de pas mal de soucis,je vous souhaite à tous un très bon Noel et recevez tous mes bons voeux pour 2012


Amline

   Le 12/11/10 à 16h23 Réalisations » Essai

merci - merci


Merci Annie - guy et Anne pour les compliments . En revenant sur ces commentaires je me suis aperçue que je me suis bien trompée de prénom dans la publication où je mets en ligne les explications du nid d'ange . Je suis désolée Annie pour cette erreur qui te concerne .


Amicalement .


Amline .

   Le 12/09/10 à 22h18 Réalisations » Essai

ça y est je crois avoir compris


Après plusieurs essais ..................... tout est dans le titre

   Le 12/09/10 à 22h16 Réalisations » Essai

essai


j'essaie de mettre une photo par l'intermédiaire du forum , une grande première !!!



DSCF6275
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  »  

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs