Visiteurs: 112512
Aujourd'hui: 17
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 23  24  25  »
   Le 02/02/19 à 11h50 Réalisations » Veste 14 ans
Waouh , jolie , cette petite jeune fille peut être fière de sa mamie .
   Le 01/02/19 à 23h22 Réalisations » Mon dernier né
Merci Christian pour les compliments , vu tout ce que tu as su faire en aussi peu de temps , je suis tout à fait persuadée que tu es capable d'en faire autant , la seule chose c'est énormément d'attention pour éviter de faire des erreurs .

Au sujet de cette filature , je ne peux pas t'en dire grand chose car nous ne sommes "qu'en partie " des Hautes Alpes mais nous nous y rendons souvent et je suis assez souvent allée leur acheter de la laine , ce qui fait que quand j'ai vu je ne sais plus trop où qu'ils avaient déposé le bilan , j'étais vraiment très attristée . La laine de ce pull en vient . Quand j'ai vu ta réponse ce soir avec l'article du Dauphiné , avec mon mari nous étions trop contents et nous retournerons en temps voulu leur faire une petite visite .
Bonne soirée .

Amline.

Au fait pour les tablatures de Solaine dont tu avais parlé , comment fais tu pour les enregistrer et les avoir exploitables , moi quand j'enregistre , c'est petit et si j'agrandis , c'est tout flou :( :(
Ah oui , merci Macgyver :clap :clap :clap
   Le 28/01/19 à 18h58 Réalisations » Mon dernier né
Ah , yes , super Solaine :lol :clap .
Merci d'avoir fait ça pour moi .
Merci Old , j'espère que je serai plus dégourdie la prochaine fois
   Le 27/01/19 à 19h52 Réalisations » Mon dernier né
Je n'arrive pas à publier l'image.
   Le 27/01/19 à 19h50 Réalisations » Mon dernier né
Pull à torsades avec de la laine de la petite filature du Valgaudemar qui a malheureusement déposé le bilan l'été dernier.
Au col , c'est une bande de côtes rapportées cousue au point arrière . Même si le pull me plaît bien , l'encolure ne me satisfait pas . Si vous avez des conseils à me donner , n'hésitez pas , je voudrais faire mieux .
Merci.[img]https://www.casimages.com/i/190127071105916888.jp[/img]
J'adore toutes ces inventions, c'est trop bien . le coup du batteur , alors là , j'adooore .
Merci Christian .
Quand je fais sur les images : " enregistrer les images sous " , sur mon disque dur elles s'affichent en petit et si j'agrandis , ça devient illisible . Comment faites vous ?
Merci .
   Le 24/01/19 à 11h02 Réalisations » PULL RAGLAN
Très réussi ce pull , bravo .
   Le 24/01/19 à 11h01 Réalisations » Pull côtes perlées
Deux très belles réalisations .
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 23  24  25  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur