Visiteurs: 237319
Aujourd'hui: 28
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11 ... 23  24  25  »
   Le 10/11/10 à 22h55 Réalisations » Boléro

bravo


Encore bravo Maminab et merci pour les explications du modèle . Tout fait bien envie mais le temps me manque cruellement .


Amicalement .


Amline .

recherche d'un aimant pour form computer


J'ai un form computer qui m'a été vendu en même temps que ma machine à tricoter,malheureusement il manque l'aimant.


Si quelqu'un a une solution à me donner ou des adresses où me renseigner je suis preneuse.J'ai déjà téléphoné chez prelene mais il paraît que ça ne se fait plus.Demain j'essaierai Romont à Lille,j'ai aussi appelé Glasman sans résultat et je peux dire sans hésiter que le contact manque de convivialité!


Je vous remercie en espérant que vous pourrez m'aider.

   Le 05/03/11 à 17h55 Réalisations » Pull marine 10 ans

RE: bravo


Bravo Grzilia . Commentaire un peu tardif à cause des vacances mais ce pull est très beau et doit être bien cofortable .


Amline .

RE: U 80


Bonjour à tous,


Filatoutfaire , tu ne penses pas que Zaza veut parler du form computer ?

RE: U 80


Bonsoir à tous,


Petit clin d'oeil .


Le tricot menant à tous , je suggère qu'on loue un autocar pour manger cette délicieuse glace . Et oui des gourmands ou gourmandes il y en a partout .

   Le 06/12/10 à 18h29 Réalisations » Faux cache-coeur !

Très beau


Bravo Josette , c'est une très belle réalisation , avec de très belles finitions .


Amicalement .


Amline .

   Le 05/03/11 à 17h43 Réalisations » Premier pull

RE: premier pull


De retour de vacances , je viens de découvrir votre pull et pour une première réalisation vous pouvez être fière . Bravo , c'est très bien .


Amline .

RE: remonter les mailles


Alors , voyons voir si j'ai compris .


Pour un col fermé tu tricotes d'abord 3-4 rangs de jersey suivi de rangs en laine contrastée sur la fonture avant puis ensuite , tu fais la même chose sur la fonture arrière . est ce que c'est ça ?


Donc quand tu montes ta bande maille à maille , tu as 3-4 rangs de jersey entre tes côtes et ton montage . ça ne fait pas trop ?


Merci pour le complément d'informations .


Amline .

RE: remonter les mailles


Anne , j'avoue que je ne comprends pas très bien ces cols ouverts , cols fermés , c'est pour faire la bande de côte autour de l'encolure , toutes ces explications . Pourquoi une différence de réglage entre cols ouverts et cols fermés . Honnêtement , je n'arrive pas à suivre .


Merci de m'expliquer , désolée Anne .

RE: Bonne nouvelle ...


Zelda,vous dites que pour les reprises avec le 4 couleurs c'est super,vous pouvez expliquer car là,je ne sais pas.Je n'ai eu aucune documentation ,je ne sais même pas s'il en existe une ? Donc à part faire fonctionner le moteur sur un nombre de mailles données,je ne sais rien de plus.


Amitiés.


Amline.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11 ... 23  24  25  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur