Visiteurs: 153312
Aujourd'hui: 64
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 143  144  145  »
Bonjour, j'ai reçu cette question Concerne la Passap Rose Le ressort de Lisière sur la fonture arrière à droite
Ne sais pas le positionner sur les premières aiguilles cause de la plaque Avez-vous le même cas où sauriez-vous le pourquoi ? à cause de quoi? SVP cette personne a besoin de toutes les aig pour son tricot
Merci Amitiés Yolaine
   Le 11/10/21 à 20h51 E 6000 » SOS sur E6000
Bonsoir Plaisir de te lire ,c'est le silence de nos Passapiens et Passapiennes, j'espère que vous allez biens la santé et que vos machines vont chauffer à nouveau pour avoir trace de vos ouvrages Vos conseils vos trouvailles vos questions vous manquez sur ce site en attendant des nouvelles
Toute mon amitié Bizzz Yolaine
Bonsoir Martine, je pense avoir une personne qui en aurait je lui demande confirmations Je n'étais pas certaine que c'était bien les pêcheurs sur le livre « Bras de tensions » je lui demande direct
Des nouvelles, dès sa réponse et vous vous arrangerez
Amitiés Yolaine
   Le 10/10/21 à 11h42 E 6000 » SOS sur E6000
Merci Anne c'est bien ce que je pensais pas d'électronique sans poussoirs Fonture avant je pense qu'il y a eu mauvaise compréhension des questions et réponses c'est pas toujours évident d'être sur la même longueur d'onde par écrit des personnes qui ne connaissent pas leur machine et nous qui employons les noms des commandes C'est là qu'on vois que l'on est chanceux d'avoir ce site avec tous et toutes à l'affûts pour répondre à nos questions Continuons longtemps surtout Bon dimanche Amitiés Bisous
   Le 06/10/21 à 10h19 E 6000 » SOS sur E6000
Coucou, Bonjour J'espère que tous le monde va bien? J’ai besoin de personnes qui ont une E Passap SVP 1 ° les poussoirs devant sont -ils indispensables pour fonctionner avec l’ordi ?
2 ° Il y a-t-il l’E 6000 sans poussoir Fonture Avant et Avec poussoirs Fonture arrière ?
et 3°Les poussoirs de la fonture arrières sont pareils que la Duo avec le petit crochet et calés avec la réglette et ceux de
Fpnture avant bout sont arrondit et ne sont pas bloqués ?
Voulez-vous bien me dire SVP si j’ai fait des erreurs et les quels Grands Mercis
Amitiés Yolaine
Je vous ai envoyé deux liens avec les photos despièces avez-vous su les ouvrir il faut les copier
   Le 04/10/21 à 18h51 COLOR » Support bec fil
Bonsoir, Il ne prends pas le bec fil !et le bec reste en place? où il se décroche? le bec fil est peut être mal placé dans les crochets trop haut
RE; Morgane ,en répondant à Martine il y avait la pièce
voilà le lien https://1drv.ms/i/s!AGrQI_QzA0oJqBE le N°10
Amitiés Yolaine
Bonsoir, voilà dans la bibliothèque dans fiches techniques nettoyage de la tension avec ce lien https://1drv.ms/i/s!AGrQI_QzA0oJqBE c’est énuméré ce que nous appelons les fils pêcheurs ici est le N°2 «VM bras de tension » c’est de ça que vous parlez qui est manquant ? où alors du ressort qui est avec ce lien https://1drv.ms/i/s!AGrQI_QzA0oJqBI le 10 ?, Comparez et voyez ce qu’il vous manque et c’est possible d’employer les pièces de l’autre machine je doute mais on ne sais jamais par chance

Amitiés Yolaine
Bonsoir Morgane ,
Heureuse pour vous c'est super , Cette pièce est pour accrocher les explications des notes à suivre
Elle n’est pas bien dirigée c’est l’autre face devant vous glissez la feuille, la roulette la bloque bon tricots Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 143  144  145  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur