Visiteurs: 237304
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 140  141  142  143  144  145  146 ... 152  153  154  »
   Le 26/04/11 à 17h49 Modéles - Patrons » Je recherche livre

RE: modèles bébés


Bonjour, aucun problèmes j'espère que ce n'est pas trop grave pour vous merci bien amitiés Yolaine

   Le 17/04/11 à 21h41 Modéles - Patrons » Je recherche livre

RE: modèles bébés


Avec ou sans computer surtout brassières bonnets moufles petits gilet de O à 3mois dans les autre livres c'est surtout tricoté en verticale ou point mousse ça je n'ai pas encore eu la patience de travailler avec le U100 un période je transférais les cotes en jersey !!les motifs n'ont pas d'importances si vous saviez me téléchager ce que vous savez ça me ferais grand plaisir merci vous aussi bonne soirée Yolaine

   Le 17/04/11 à 19h44 Modéles - Patrons » Je recherche livre

je recherche livre


Je recherche livre passap de modèles de bébés si possible en français en payant ce qu'il faut pour moi avoir photo et descriptions ? merci d'avance

Cartes Déco pré-perforées (gabarits)


Bonsoir, Dans la série cartes pré-perforées de 21à 100, j'ai ajouté les gabarits de celle que j'ai.


Comme les cartes sont plus large que le scanner, vous verrez il y a une ajoute à 2 cartes c'est pour les indications dans la marge quand il y a 3 où 4 couleurs .Je vous remet le lien :


https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!566&parid=root


si vous avez besoin d'explications ,demandez si je sais ......


Amitiés Yolaine

Modèles et desc n° 43


Désolée; si vous avez téléchargé où imprimé ,j'ai fais erreur sur les pages 17et 18 elles sont du n° (50) c'est corrigé elles sont remplacées .


Ces pages ne sont pas perdues car sans pépins je téléchargerai aussi ce n°50 au complet


Amitiés yolaine

Modèles et descriptions du livre 43


Voilà comme promis un des n° j'ai commencé par celui-ci ;il y a la feuille avec les 2 derniers mod( n° 4314et4334 mis sur le site) dedans .si vous avez un doute où pas bien compris dites le ! c'est souvent plus simple qu'il n'y parait :


accessible avec le lien:


https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!576&parid=root


avec mes amitiés Yolaine



Passap 43 page 0

RE: u100E


Bonsoir Guislaine


Je ne sais pas la différence qu'il y a entre le U100 et U100E mais je vous met le lien de la notice du U100 qui est dans la colonne de droite" chariot de transfert" vous pouvez transférer pour les dessins avec poussoirs derrières


https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!695&parid=root


voudrez-vous bien me dire si vous avez réussi je ne m'en suis servie que pour transf côtes en jersey et vis versa,


Mais pour des dessins je n'ai fais que des échantillons


Amitiés Yolaine

form Computer :aimant


Bonjour Gabiblou,Sans doute un peu tard En préparant un ouvrage j' ai pensé que vous pouviez faire pareil en attendant un aimant ,Avec le F- c sur la table j'encode les chiffres de mon tricot et j'avance manuel, et j'inscris je dessine mon patron je note le nombre de M et j'avance ,après les côtes le nom de rangs avec les augm s'il y en a : au sous bras, j'appuie pour voir combien de rangs fait : puis les dimin ts les combien de R ,ainsi de suite.


Je note le N de M qui me reste pour la prem épaule je vois si la 2° je n'ai pas fait d'erreur


Ex : les pulls de mon époux remontaient un peu au dos après le sous bras je mettais le Fc sur pose faisais 4 rangs puis remettais sur go. Où pour modifié l'encolure la faire plus profonde où moins surtout qu'avec le FC si vous dérogez il ne bloque pas comme avec l'ordi


et si un jour mon comp ne fonctionne plus je sais reproduire sans problèmes je n'ai pas besoin de recalculer, je prends un peu de temps avant de commencer je note le n° du modèles les codes , les dimensions d'échantillons quelle laine, les G de M, les points ,dessins, etc J'espère que ça vous aide et à d'autre .


Amicalement Yolaine

RE: Avancement du Form-Computer


Bonjour Gabiblou et vous Guy toujours présent pour nos problèmes,merci.


Ma fille à la même chose avec son FC. Manuellement ça fonctionne mais pas avec l'aimant nous avons essayé avec l'aimant du mien ; et non !pas d'avancement


es-ce la barre où à l'intérieur du FC ???


Je téléphonerai mardi chez Passap à Gilly et vous dirai sa réponse ce qu'il faut faire


Je pense que l'aimant ne doit pas toucher la ligne noire du FC il y a déjà d'office 2, ; 3 mm avec l'encadrement de l'aimant


Si je me souviens on désaimantait deux objets aimantés en les frottant l'un sur l'autre


J'ignore le fonctionnement dans la boîte l'aimant la barre et commandes ?


Amitiés Yolaine

Modèles et desc Passap Enfants


Bonjour, Voilà les modèles et Desc du livre Passap Enfants avec le lien:


https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!2351


Amitiés Yolaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 140  141  142  143  144  145  146 ... 152  153  154  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur