Visiteurs: 237384
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 141  142  143  144  145  146  147 ... 152  153  154  »
   Le 28/02/13 à 13h53 Réalisations » Et voilà le travail

RE: Bravo !


Avec des cartes vierges et la pinces à perforer il est possibles de recopiés un dessin répétitif ou d'en créer un ,tant qu'il ne comporte que 40 trous ou un multiple


Et vous savez aussi faire un motif isolé alors de X trous/40.


BàV Yolaine

   Le 01/03/13 à 15h37 Réalisations » Et voilà le travail

RE: catalogues


Merci sésame33,pour l'adresse .Je vous note les N° des catalogues de Modèles avec leur descriptions stockés sur le site : 29-31-34-36-37-38-40-41-42-43-44-45-47-48-49-50-51-52-53-54-55-57-58-59-60-les 2 "Premiers tricots"-Bébé I-spéciale Layette-


J'espère vous avoir aidé Amitiés Yolaine

   Le 28/02/13 à 23h27 Réalisations » Et voilà le travail

RE: Bravo !


Je ne connais qu'un Déco" le Déco Passap", vous le voyez complet sur « Accueil et notice et dans la liste vous avez tout sur le Déco .


Quand vous faite du jacquard 2 couleurs même deux fontures vous n'avez pas besoin des poussoirs de derrière vous ne changez que ceux de devant et mettre la flèche au chariot de devant .j'ai fais une tête de cheval (que j'ai copié d'un modèle), de la grandeur du devant d'un pull (la tête en noir et le pull en chiné gris noir sans Déco


Si vous avez besoin d'autre explications n'hésitez pas


BàV Yolaine

   Le 28/02/13 à 13h41 Réalisations » Et voilà le travail

RE: Bravo !


Félicitations, très beau modèles et très bien réalisé,belles finitions bravo


C'est exact ce modèles sait être réalisé avec les machines duo mais il faut le Déco


sauf que pour le même motif le dessin devrait être modifié si j'ai bien compté il y a 24 M par motif répétitif et qu'avec le déco il n'aurait fallu que 20 M les cartes ne compte que 40 trous .


Ce modèles sait être fait sur duo, en uni ,avec dessins à jetés, en côtes Anglaise ,etc .


Avec un modèle de base et quelques modifications ou vos créations les possibilités sont innombrables


Amitiés Yolaine

   Le 11/04/11 à 19h03 DECO - JAC 40 » Déco

déco


6° mettre le déco sur 4 ( pour le jacquard 2 couleurs )




   Le 14/09/11 à 18h28 Modéles - Patrons » Bj

bj


Bonjour à vous, J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées vos interventions m'ont manqués (gros problèmes avec mon ordi j'ai remplacé la tour qui a pris du temps).Un grade en + pour mamibab je renouvelle mes félicitations profitez en bien ils grandissent si vite. JE dois attendre avant le tricot J'ai porté les pièces qui me donnaient du souci ; en révision le bouton du moteur ne fonctionnait pas chaque fois alors il n'arrêtait pas ; et les becs fil passaient à côté des griffes changement de couleur de ce fait je n'osais pas me servir du moteur avec jacquard. Mais si vous avez besoin de modèles ou descriptions n'hésitez pas vous savez voir les modèles j'ai pratiquement tous les n° il n'y avait que les bébés que je n'avais pas trouver que gentiment maminab marilou, zazou, m'en ont envoyé grand merci amitiés Yolaine

barre de blocage d'aiguille


Bonjour jianka,Il y a un concessionnaire Passap Elna près de Charleroi


Ets Fromont Chaussée de Fleurus 75 6060 Gilly Tél:071 412792 il pourra peut être vous dépanner c'est une maison très sérieuse Amitiés Yolaine


Sur ce site ""ACCUEIL, "informations Utiles " Adresses........vous trouverez deux autres adresses BàV

Bouclettes à la lisière


Les pêcheurs de tension sont souvent oubliés il y a des dépôts de fibres de laine et de paraffine autour des plaques et du ressort qui l'empêche de bien répondre à la tension et peut provoquer les bouclettes j'ajoute les photos naturellement bien regarder comment replacer les pièces J'espère que votre problème de bouclettes sera résolut


Bien à vous Yolaine



tension 1


tension 2


tension 3

RE: chariot U 100 E


Bonsoir Guy, justement il y avait ces explications avec les desc du n°60 je les publie je n'ai pas su faire coller copier pour les ajouter ici Amitiés yolaine

RE: chariot U 100 E


Bonjour Palomita, Oui vous pouvez tout faire sans votre moteur ,le moteur n'est là que pour actionner le chariot à votre place.


Le chariot de transfert est indépendant de votre chariot tricot,


Si c'est pour transf de côtes en jersey où vice versa les deux premiers rangs suivant je les ferais manuellement; et pour des dessins je continuerais manuellement au début pour(bien veiller que les M sont à leur place)


Bien positionner la manivelle pas trop ni trop peu d'une machine à l'autre il peut y avoir une légère différence qui peut provoquer que des M ne sont pas prisent.


Si vous avez d'autres questions ! bien à vous


Yolaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 141  142  143  144  145  146  147 ... 152  153  154  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur