Visiteurs: 237318
Aujourd'hui: 27
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le lot a trouvé un acquéreur.


Merci à toutes pour votre intérêt!

58 cônes vides à donner


Bonsoir,


si cela intéresse l'un d'entre vous, je donne 58 cônes en plastique vides (contre paiement des frais de port depuis la Belgique).


J'ai aussi pensé à en faire don à une classe de maternelle, pour un éventuel bricolage, mais je ne tiens pas à ce qu'on me prenne pour responsable d'un horrible cadeau de fête des pères ;-) Non, je plaisante, je les donne pour n'importe quel autre usage que le tricot-machine, bien sûr.


Bien à vous,


Catherine




58 cônes vides à donner

cours sur les poussoirs


Personnellement, j'ai apprécié l'explication sur la fonction des flèches, mais comme elle était claire, je n'ai pas eu de questions à poser.


Une explication qui m'intéresserait également, et qui est en partie liée aux poussoirs (BX, ...) concernerait l'usage des différentes positions du disque sélecteur des chariots.


Catherine

Nouvelle détentrice d'une Passap Duomatic 80


Bonjour, et merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Catherine, j'habite à Bruxelles, et je viens d'acquérir ma toute première machine à tricoter, une Passap Duomatic 80. Comme je n'ai aucune expérience en tricot-machine, et que je ne bénéficie pas d'assistance "proche", Carine, qui m'a déjà bien aidée, m'a conseillé de me joindre à vous pour faciliter mes débuts.


J'ai constaté qu'il y avait pas mal de documentation disponible dans ce groupe, je vais donc commencer par la lire.


Une bonne journée à toutes (et tous ?)


Catherine

   Le 22/04/11 à 20h23 Fournitures » Les fils en cône

RE: Très ingénieux


J'achète mes cônes sur ebay UK ou DE : beaucoup de choix, et à des prix attrayants. Evidemment, pour moi, le meilleur reste Colourmart (http://www.colourmart.com/fr/) : cônes d'excellente qualité, vaste gamme d'épaisseurs, de matières et de couleurs, frais de port compris ... un rêve! Et leur service est parfait, même en cas de perte de colis par la poste.


Catherine

RE: point bouclette


Merci Chris, impeccable, c'était bien ça! Quand je pense au temps que j'ai gaspillé à tenter de réaliser ce point ... comme quoi il vaut parfois mieux lire sans tenter d'interpréter! Il ne me reste plus qu'à trouver les bons réglages de GM ...

RE: point bouclette


Bonjour,


Je ne comprends pas comment réaliser ce point tapis : "2 rangs avec les 2 chariots - 2 rangs avec le chariot avant seulement" Comment est-il possible de faire 2 rangs uniquement avec le chariot avant ? Je n'en comprends pas l'utilité, puisque le fil et les abaisseurs sont sur le chariot arrière ?


Merci pour votre aide,


Catherine

Fixation de la lampe Passap sur une Duomatic 80


Bien chers,


l'un ou l'une d'entre vous saurait-il comment il est possible de fixer la lampe Passap sur une Duomatic 80 sachant que le moteur electra 3000A longe la fonture arrière ?


Merci pour votre aide,


Catherine

   Le 27/09/10 à 06h27 Fournitures » Cone de laine

Cônes de fil


Bonjour momo5108,


Je les achète ici : http://www.colourmart.com/fr/, la qualité est excellente, les prix très raisonnables, les frais de port gratuits, et la livraison super rapide!


Et ils ont un groupe sur Ravelry, où sont présentés quelques réalisations utilisant leurs fils.


Sinon, il y a aussi Ebay UK ou DE, avec un choix énorme, et des prix intéressants.


Cordialement,


Catherine

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur