Visiteurs: 237400
Aujourd'hui: 21
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 7  8  9  »
   Le 14/04/11 à 18h59 Techniques de réalisation » Sans deco

RE: bandes verticales


Merci Grazilia, Anne, je vais le mettre en pratique demain matin passez une bonne soirée Ghislaine

   Le 14/04/11 à 17h21 Techniques de réalisation » Sans deco

RE: bandes vertivales


bonsoir, merci de m' apporter un peu de votre temps, passé une bonne soirée Ghislaine


le chariot devant BX

   Le 14/04/11 à 16h35 Techniques de réalisation » Sans deco

RE: bandes vertivales


Bonsoir, apres les cotes je sors les poussoirs du nombre de maille nécessaire ensuite au milieu de la manche je mets 3 * 4en travail(séparé de 4 )et le reste en attente, et j'enclenche la flèche de gauche, je commence par la laine de base,2 rgs ensuite 2 rgs de rouge et ainsi de suite seulement sur le cote gauche le raccordement entre le noir et le rge ne se fait pas par contre a droite il n'y a pas de problème, ça fait deux semaines que je cherchais comment faire de tete. Il tient a ces rayures verticales il prend prétexte d'adidas qui a 3 bandes c'est sûrement le fil rouge qui n'est pas a sa place, j'espère que j'ai été assez clair car ce n'est pas évident de transcrire Ghislaine

   Le 14/04/11 à 08h11 Techniques de réalisation » Sans deco

sans deco


Bonjour à toutes, j'ai un souci mon petit fils veut trois bandes rouge sur son gilet, mais voila à un moment j'ai des mailles qui sont tombés, et apres avoir enleve le debut de la manche je me suis apercue qu'une bande avait un probleme elle n'est pas prise dans le noir j'espère que je m'exprime bien pouvez vous m'aider Amicalement Ghislaine



sans deco

RE: vote


j'ai voté , amitiés à tous

RE: pull sans manches à torsades


Félicitations, ce pull sans manches est très élégant et vous procurera une douce chaleur pour les prochains mois Amicalement Ghislaine

RE: Modèles et desc du n° 49


Bonjour, avec mes remerciements Ghislaine

RE: Form computer


bonsoir, le form computer est installé sur ma machine j'ai fait un test sans fil mais comme j'avais tellement de problème avec la laine que j'ai acheté cela m'avait fait perdre l'envie de continuer , ensuite j'ai acheté une laine acrylique sur internet (Buttinette) 50 grs et 196 m aiguille 2.5 - 3 et celle ci est super elle passe bien j'ai même pu me servir du moteur. Je patauge toujours un peu ayant une ostéoporose tres avancée il m'arrive d'être obligée de m'arrêter le dernier pull que j'ai fait est terminé malgré le fait que j'ai défait et refait, pour les diminutions en cote anglaise d'après mon sentiment je ne fait pas juste le modele me disait 4mailles - 3mailles et ensuite 9 fois 2 tous les 6 rgs et comme je diminué 9 fois 4 tous les 6 rangs en faisant 1 sur la fonture avant et une sur la fonture arrière droite et gauche je ne sais pas si je m'exprime bien enfin je vais continué je vais bien y arriver Merci pour votre dévouement Amicalement Ghislaine

RE: diminution et augmentation cote anglaise


Désolée de n'avoir pas vu votre message plus tôt, bonjour je ne suis pas encore assez a l'aise avec ma machine pour me servir du form computer, en augmentant j'ai réussi a faire des trous ,et en diminuant je l'ai ai faites a deux mailles du bord et cela a la couture ne me semble pas très joli, j'ai suivi le livre après avoir fait et défait j'ai augmenté a chaque fois 1 maille fonture avant et une maille fonture arrière et j'ai diminué de la même façon merci de votre temps que vous prenez a nous répondre Ghislaine

diminution et augmentation cote anglaise


Bonjour, en pleine preparation de fete j' ai un souci pour faire les diminutions et augmentations de cote anglaise ce que j'ai fait ne me plait absolument pas pouvez vous m'aider Merci

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 7  8  9  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur