Visiteurs: 237298
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
   Le 12/02/11 à 14h55 Réalisations » Variante à manches courtes

RE: poussoirs


effectivement la laine est devenu plucheuse, je le ferai pour la prochaine encolure a moins que cela ne me conviennent pas donc je détricoterai et je recommencerai merci de tous vos bons conseils Ghislaine

   Le 12/02/11 à 12h44 Réalisations » Variante à manches courtes

RE: poussoirs


les clapets je les mets systématiquement, les abaisseurs également, mais je suis sur le devant de mon pull en v et je pensais qu'au milieu il fallait mettre un poids de lisière, donc je vais le faire sans et je vais aller doucement, merci de votre gentillesse merci egalement a Colette vos conseils m'aident Ghislaine

   Le 12/02/11 à 09h32 Réalisations » Variante à manches courtes

poussoirs


J' ai fait un échantillons pour voir comment fonctionne les poussoirs, mais quand le tricot descend ne faut il pas mettre un poids de lisière ? si vous pouviez m' aider merci d' avance Ghislaine

   Le 10/02/11 à 21h44 Réalisations » Variante à manches courtes

RE: difficultés


je vous remercie de votre réponse. Ghislaine

   Le 10/02/11 à 16h12 Réalisations » Variante à manches courtes

difficultés


Bonjour, je commence à utiliser ma machine, j' ai fait deux cache nez de 5 pelotes chacun en laine, mais je rencontre une difficultés, comment faut il faire pour passer d'une pelote à une autre, un noeud ou bien démarrer la nouvelle pelote sur le coté, pour le moment je détricote s'il y avait une couronne elle serait pour moi, je vous félicitent vos travaux sont très jolis. Amicalement Ghislaine

grandeur des mailles


Bonjour, je commence a mettre le jersey de coté et je souhaite utilisé les dessins divers, mais j'ai un souci de grandeur de maille, quand vous utilisez les dessins à jetées ou autres comment déterminer vous la grandeur de la maille, es ce en testant les diverses possibilitées de grandeur et en fonction de la laine utilisée; j'espère que je me suis bien expliquée car je patauge un peu il me faut un déclic Amicalement Ghislaine(jaijan)

boucle


Bonjour à toutes les tricoteuses, voila j'ai un problème peut être pouvez vous me donner un conseil, j'ai voulu faire une ceinture avec le moteur, et j'avais sur le coté gauche des boucles pas systématiquement, la première fois j'avais la tension sur 3.5 ensuite je l'ai resserré mais ça n'a rien arrangé

   Le 02/10/12 à 12h43 Modéles - Patrons » Laine

laine


Bonjour, je me sers de la laine versailles de buttinette depuis septembre 2011, (j'en avais fait part sur le réseau) mais en cote anglaise ou cote perlée elle est excessivement chaude et ce tricote bien, Merci a Yolaine pour son travail de scanner je me repete peut être mais Merci Amicalement Ghislaine(jaijan)

RE: "Répondre" au message de Guy n'a pas fonctionné


Bonjour, j'ai windows vista, depuis juin je dois chaque fois mettre mes identifiant même si je coche les cases autrement je n'ai pas de souci BAV Jaijan

Joyeuses fetes


Je vous souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'une bonne année 2014 beaucoup de joie de bonheur Ghislaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur