Visiteurs: 153312
Aujourd'hui: 64
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
   Le 07/12/12 à 15h24 Autres Matériels » Compteur victor

compteur victor

Bonjour Michele voila ce que mon mari a bricole grace a vos informations dont je vous remercie vivement il me reste a controler si tout fonctionne Amicalement Ghislaine

compteur victor
   Le 16/09/11 à 09h30 Discussions Générales » Bonjour

bonjour à toutes!!!!!!!!

Bonjour à toutes les tricoteuses, et maintenant voila que nos bout choux commencent a réclamer les pulls, je viens d'en finir un, particularité il voulait des manches longues de façon à cacher ses mains son tic, je vous souhaite à toutes une bonne journée ghislaine

Le 22/12/11 à 17h37 Réalisations » Pull raglan

Pull raglan

Voila le pull Ghislaine

017

jaijan99

Merci à vous toutes pour toutes vos documentation infos, j' ai pour commencer fait un petit pull, mais il y avait quelques imperfections les manches trop courtes je l'ai mis à l'ours, je l'ai fait de mémoire et j'ai compris qu'il vaut mieux quand on est novice de prendre un modèle à bientôt

RE: Nettoyage, graissage

Bonjour, après avoir lu votre commentaire je m'aperçois que j'utilise l'huile bellodor pure pouvez vous me dire si je fais une erreur Merci amicalement

Historique des machines Passap

Sur le site de Prelene, machine à tricoter du jour de leur naissance a leur fin. Es ce interessant ? Ghislaine

historique passap
   Le 05/12/12 à 09h44 Réalisations » Gilet stature 128

Félicitations

Belle réussite, admirative je ne suis pas encore a votre niveau. Félicitations Ghislaine

RE: Notice de la duomatic 80

effectivement le lien fonctionne, j' ai regardé la notice, je viens de l'acheter sur ebay Amitiés Ghislaine

Le 24/03/11 à 13h48 Réalisations » Pull modifie bande encolure

RE: Beau résultat..

Merci des compliments font plaisir, pour le moment j'utilise toujours le même modele raglan, il faisant partie du premier cours, transmis par l'ancien propriétaire de la machine, mais j'ai une commande de mon petit fils (14 ans)gilet noir et rouge avec au dos ecrit (best 67) donc je suis entrain de faire une carte deco, il faudra que je fasses un essai avant. Amitiés à tous Ghislaine

Le 21/03/11 à 14h18 Réalisations » Pull modifie bande encolure

RE: Bande d'encolure

la bande était faite, mais la couleur m'a handicapée, j'ai du mal avec les couleurs foncés j'ai cousu dessus après avoir arrêtees les mailles, amitiés Ghislaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur