Visiteurs: 157650
Aujourd'hui: 50
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
   Le 27/03/11 à 14h42 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

RE: encolure

avez vous essayer de configurer l'impression ? Ghislaine

Le 21/03/11 à 14h06 Réalisations » Gilet

gilet

voila un gilet la bande je l'avais faite a la main

gilet

58 cones vides

bonjour, je n'ai pas de cone ,j'en prendrais bien quelques uns voir une dizaine ou moins en fonction des possibilités Ghislaine

informations utiles

Sur le site de Prelène, il y a une liste de conseil et autre le telechargement de ces conseils est autorisé Amitiés Ghislaine http://www.prelene.com/matric/pasquesf.html

Félicitations

Que ce petit bout chou soit heureux couvert de petit pull de la mami, et que toute la famille apprécie le bonheur d'être en famille Bisous à tous

reflexion

Bonjour le professionnalisme de ce forum était reconnu par chacun et chacune, c'est dommage que les tricoteuses et tricoteurs nous aidant dans toutes nos difficultés de tricot, de personnes qui n'ont pas comptés les heures de travail, le cout des scanners et autres aides pour les difficultés a se servir d'un accessoire, que ce forum change de but et devient un forum pas tres agréable à consulter, dommage, Ghislaine(jaijan)

RE: Tricofit suite et fin

Bonjour, au risque de me faire bannir, je suis obligée de dire que le vendeur dont vous parlez JML de bois d'arcy, j'ai eu des contacts avec j'ai acheté des revues de passap, lorsque je me suis aperçu qu'il manquait les explications, il m'a renvoyé en chèque la moitié du prix, je lui ai acheté un moteur 3000A, l'emballage effectivement était particulier, un problème d'ampoule, et des vis sur la façade, mon mari les a transformées par contre j'ai toujours pu faire appel à lui dans toutes les circonstances et pour des soucis matériels, voilà je voulais que tout ne soit pas noir Bonne journée Jaijan

RE: torsades

Merci, il fallait vraiment me mettre le nez dessus, je vous remercie toute les deux, je vais pouvoir commencer a faire autre chose que du jersey et des cotes, j'essaie de maîtriser avant de me lancer dans d'autres points. Amicalement je vous embrasse Ghislaine bon dimanche

torsades

peut on m'aider a la technique des torsades j'aimerai faire un gilet mais j'ai des difficulté a le mettre en pratique Merci d'avance

Amicalement Bisous Ghislaine

RE: Mode de Publication

Merci de rectifier mes betises et elles ne sont pas de cambrai, j'ai voulu faire ce que vous faites toutes sans souci et moi j'avais les explications dans la galerie de photo je ferais mieux la prochaine fois Désolée ghislaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur