Visiteurs: 153310
Aujourd'hui: 62
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »

RE: Mode de Publication

Bonjour, merci pour votre information.

Amicalement ghislaine(jaijan99)

cache coeur les manches big phil

desolée mais j'ai le sentiment de ne pas me debrouiller correctement Amicalement Ghislaine

cache coeur les manches big phil

RE: Encolure en pointe

Merci pour cette astuce Ghislaine

transfert de mailles

Bonjour Yolaine, merci pour votre aide, j'ai un petit souci, mon U-100E lorsque je m'en sers n'avance plus vers le milieu , j'augmente la densité, je mets les aiguilles comme c'est recommandé dans la brochure je sélectionne le 4 et malgré cela il ne passe pas bien je ne vois pas d'autres réglage pouvez vous me donner un conseil pour m'aider, le tricofit fonctionne bien mais j'ai constaté que je vais trop vite je veux finir avant d'avoir commencé je vous embrasse et merci a vous et a toute celle qui prennes du temps pour nous aider Ghislaine

Modèles et descriptions 51

Je vous remercie particulièrement pour le temps passé à ce travail mille fois merci. Ghislaine

Le 02/12/11 à 11h54 Réalisations » Cardigans 6 mois

RE: Magnifique pull

Bonjour felicitations vous faites toujours de tres jolis tricots Amitiés Ghislaine

RE:desc 51-52

Bonsoir, non le n° 60 et le N°59 je ne les ai pas, mais j'ai acheté un lot et le 51-52 n'avez pas de description, J'ai fait hors deco, se soir j'ai refait un essai ca allez nettement mieux pour le moment ce ne sont que des essais, en augmentant la manche en cote anglaise j'arrive a faire des trous, difficile!!!!!!!Bonne soirée Ghislaine

U-100E

Bonsoir Yolaine, j'ai réussi a acheté le transfert aux enchères sur ebay, des que je le recevrai j'essaierai de m'en servir, avez vous les description des magazines 51-52 j'ai eu les magazines mais pas les descriptions(mauvais achat) je veux bien les photocopies et vous les renvoyer si vous les avez j'ai essayai de faire un dessin avec les poussoirs mais cata. je recommencerai Bonne soirée et merci de votre disponibilités à toutes. Ghislaine

Le 27/03/11 à 08h35 Techniques de réalisation » Passap ABC

RE: Bon boulot....

Merci à vous tous et toutes j'ai pu enregistrer vos documents cela me servira sûrement car cette machine est performante mais il faut de la documentation pour aider à comprendre son fonctionnement ce forum est super . Amitiés Ghislaine

Le 20/12/11 à 11h00 Discussions Générales » JOYEUSES FETES

RE: Merci Yolaine

Je vous souhaite de passer un joyeux noel avec familles amis de bien terminer cette année, merci pour le temps que vous nous avez consacrés tout au long de cette année Amicalement je me permets de vous embrasser Ghislaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur