Visiteurs: 153312
Aujourd'hui: 64
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  »
   Le 01/10/12 à 17h09 E 6000 » Prise en main de la e6000

RE: E6000

Bonjour, je suis rassurée, c'est la machine que j'ai eu pour 150 euro, malheureusement sans documentation(vous me l'avez procurée) et d'autres pièces tel que support de porte pelote elle est dans un état super autrement merci de vous etes préoccupée de mon message, j'ai deja teste avec votre doc je vais maintenant progressivement faire des essais Bonne soiree et merci

Le 27/09/12 à 09h14 E 6000 » Prise en main de la e6000

prise en main de la e6000

Bonjour, je viens de prendre possession de la e6000, après l'avoir nettoyer je trouve que les chariots sont encore durs par rapport a ma duomatic, pouvez vous me donner un conseil merci Ghislaine

Le 12/01/11 à 20h33 Techniques de réalisation » Laine wibra

RE: jaijan99 premier contact

passap duomatic sd, moteur electrique electra 3000, color chargeur 4 couleurs, chariot U80, micro ordinateur form computer Amitiées Ghislaine

Le 12/01/11 à 20h31 Techniques de réalisation » Laine wibra

RE: jaijan99 premier contact

La machine que j'ai achetée d'occasion est une passap sd micro ordinateur form computer , color chargeur automatique 4 couleurs et moteur électrique electra 3000, chariot U80 j'ai eu des difficultés au début, comme elle est sans poids je n'arrivais pas a faire des débuts de cotes 1/1, je me suis mise à lire et j'ai rectifié mes lacunes aujourd'hui j'ai réussi mais voyons la suite je vais essaye de faire un pull pour mon arrière petit fils, merci de vos contact je suis plutôt solitaire mais ca m'a fait plaisir Amitiés ghislaine

Le 12/01/11 à 12h01 Techniques de réalisation » Laine wibra

jaijan99 premier contact

Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté, j'ai achetée une machine à tricoter passap et pour moi après 30ans d'inactivité dans le tricot j'ai tout a apprendre ma première machine était une erka, donc dans un premier temps je vais m'aider de tout vos commentaires, et éventuellement j'aurais besoin de vous et de vos conseils,

Le 21/03/11 à 10h36 Réalisations » Quelques pulls

RE: classiques et simples

classique et simple se sont des valeurs sures, moi je n'arrive pas a faire les bandes d'encolure a chaque pull, je les fait à la main, la densité que vous prenez est elle celle des cotes ? Amicalement ghislaine

Le 04/03/12 à 08h38 E 6000 » A l'aide...de la part d'un membre.

RE: u100E

Pour le moment je ne l'ai pas encore je recherche pour en acheter un mais je voulais être sure de ne pas faire un achat inconsidéré Amitiés Ghislaine

Le 03/03/12 à 14h06 E 6000 » A l'aide...de la part d'un membre.

RE: u100E

Merci, effectivement j'ai enregistré la notice Je vous remercie ghislaine

Le 03/03/12 à 12h04 E 6000 » A l'aide...de la part d'un membre.

u100E

Bonjour, je voudrai savoir si le chariot de transfert U100E peut être utilise sur ma duomatic 80 SD Bonne journée Ghislaine

RE: MANUEL EXPLICATIONS POUSSOIRS PASSAP DUOMATIC 80

bonsoir, vous trouverez l'explication concernant les poussoirs sur le site 'catégorie 'et poste 'cours 'Bonne soirée Ghislaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur