Visiteurs: 236475
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9 

RE: à Yolaine


Bonjour des fois il faut que l'on vous mette le nez sur l'erreur sinon on ne la vois pas Mes excuses je ne la ferai plus Bisous Ghislaine

RE: à violaine


Bonjour, votre travail est super je crois que vous avez egalement fait le 43 et le 60 sauf erreur de ma part Je vous embrasse Ghislaine

cache coeur big phil voici le corps


je ne sais pas si vous allez avoir l'explication ghislaine



cache coeur big phil voici le corps

type de laine et grosseur


Bonjour à toutes , pouvez vous me dire qu'elles sont les laines et les grosseurs de fil qui s'adaptent le mieux à la passap, j'ai des soucis avec les laines que j'ai acheté pour le moment j'ai fait du jersey mais je voudrai commencer a faire d'autre point et je rencontre des problèmes je pense que cela provient de la laine pourtant je la paraffine deux fois le chariot est dur il se bloque enfin rien ne va Amitiés et bon dimanche Ghislaine

   Le 23/12/11 à 13h38 Modéles - Patrons » Pulll raglan

pulll raglan


voici ls explications du pull Ghislaine


pull raglan 001
   Le 25/12/12 à 17h15 Discussions Générales » Joyeuses fetes

Joyeuses fêtes et bonne année 2013


Bonsoir, je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes une bonne et heureuse année 2013. Ghislaine(jaijan99)

   Le 15/10/11 à 15h54 Réalisations » Combinaison 6 mois

Combinaison


superbe combinaison vous avez des doigts de fees Bon WE

   Le 07/10/12 à 14h48 Techniques de réalisation » Point mousse

recherche instruction


Bonjour, je recherche les instructions en francais de " passap forma " merci Ghislaine(jaijan)

   Le 22/01/12 à 10h30 DECO - JAC 40 » Dessin modifié pour carte

RE: Joli dessin


Merci pour votre documentation. Bon dimanche Ghislaine

   Le 21/01/12 à 11h10 Réalisations » Nouveaux essais de jacquard

RE: Merci


Bonjour j'ai utilisé la laine buttinette versailles elle est tres douce passe tres bien il faut commander a la societe a Reischtett pres de Strasbourg il faut compter 8 a 10 jours pour les recevoir en plus elle fait 196m pour 50 g pour moi je viens d'en recommander et elle coute 1 euro la pelote et 6.95 de port environ super laine Ghislaine


http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil-FR-fr-BU

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9   

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs