Visiteurs: 236476
Aujourd'hui: 8
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »

Où trouver magasin PASSAP a MONTAUBAN 82


Bonjour tricoteuse et tricoteurs


Merci de m'accueillir.Heureuse de trouver ce site dédié à PASSAP


Je me remets à la machine, enfin je vais tenter de la réinstaller. C'est une PASSAP DUOMATIC S double fontures, achetée en 1985.avec form computer , cartes points différents, 4 fils , "trouyauteuse " pour cartes vierges et autre chose, mais je ne sais plus quoi !


Avec 4 minots de 1 mois à 16 ans, elle a tout fait. Layette en abondance avec le catalogue bleu (tous les modèles et de toutes les couleurs et points possibles) et quantités de pulls, jupettes manteaux etc


Installée en permanence dans le salon (mais oui, je la trouvais si belle) je m'y mettais entre le magasin, les courses, les gosses le mari et tout le reste. Mon souci : j'ai déménagé et mon mari a jeté les cartes perforées, pensant que c'étaient des cartons mangés par les souris ! Même les cartes vierges !


Où les retrouver ? J'ai également besoin d'aiguilles et j'ai perdu le carnet d'explications, s'il y en avait un à l'achat. Je ne sais plus


J'ai le petit livret de tous les points et quantité de catalogues PASSAP.


Je suis maintenant près de Montauban et je n'ai pas trouvé de magasin ayant cette marque.


Je n'achète jamais sur Internet, bêtement peut-être, parce que j'aime "voir et toucher"ce que j'achète.


Je possède également la TOYOYA KB 810 GROSSE LAINE, 1 fonture, dont je ne me suis jamais servie, faute d'explications à l'achat. Pas le temps, et je pensais m'en sortir seule, tellement, j'étais copine avec la PASSAP :-)


Voilà, c'est mon profil.


Toujours occupée et pressée. Hyperactive "Ch...un peu " disent les enfants


Vous m'excuserez de faire long, mais bavarde et curieuse de nature, privée d'Internet depuis 3 ans (zone blanche ici) je dois me ré-accoutumer aux forums et aux nouvelles connexions


Bonne journée


Cordialement

RE: bon et bé !!!ça dépin commin tu comminches !!! lollllll


Coucou ma Lilas


Et oui, je te fais toujours rire !!! C'est bon pour la santé Je te remplace "le bistek" du jour !


Si tu m'avais parlé de torsades, j'aurais compris lol !


J'y avais bien pensé, mais comme ici j'ai affaire à des pros... j'ai pas zozé parler de torsades ou cazou, je passerais "encore" pour comment tu dis déjà ? "la scoumoune de l'ordi et du tricot" hihihihi


Je tricote pas aujourd'hui, il faut que je repique au jardin tout ce que j'ai en retard à cause des semaines de pluie passées....


Mon pôv dos va souffrir et ça m'enquiquine de laisser PASSAP de côté


Bonne journée à tous

RE: côtes croisées


Bonjour Lilas


Si je comprends bien je saisis 2 mailles endroits et je tourne le poinçon sur lui même pour remettre les mailles dans l'autre sens ou alors je déplace admettons sur la droite ce même poinçon pour ensuite déplacer les mailles envers (fonture arrière) vers la gauche .


Je ne suis pas certaine d'avoir raison dans ce dernier choix, pcq je n'aurai plus comme il se doit la dernière maille obligatoire à droite sur la fonture arrière.


Quoi que , si je déplace d'une seule aiguille, alors que ce sont des côtes 2x2, il restera tjs 1 maille à l'arrière droite


Je vais essayer demain.


J'ai encore fait un essai avec ma fine laine et ça ne passe pas


C'est 1 bobine à 1 fil


Je l'ai déjà travaillée dans du jacquard 4 laines, alors je ne comprends pas


Peut-être était-elle emportée ou plutôt maintenue, par les autres laines.


J'attends l'avis des chefs ....-:)))


Ils ont bien raison de profiter du soleil


Dans le Sud nous en avons, mais moi, je ne sors pas, je couve kek choz.


J'ai froid et Géo est à bras nus !


Merci Lilas

mailles croisées pour cotes 2x2


Bonjour Chris


Pour faire ces mailles croisées, dois-je utiliser l'aiguille à 2 chas ou bien "l'outils " à 3 aiguilles chas (les termes techniques et moi..)


Je ne comprends pas bien


Merci


Je n'avais pas vu votre commentaire du 15 avril, c'est en cherchant une publication ou des commentaires sur les becs fils et réglages et utilisation que je le trouve


Vous avez deviné que j'ai donc un souci avec ces becs fils et je cherche dans toutes les rubriques


J'ai même tapé bec fil dans le moteur de recherche et ceci sans résultat


Bonne journée


Anouk

   Le 12/04/09 à 17h17 E 6000 » Form computer

RE: Support Form Computer.


Bonjour à toutes et tous


Merci Tom, mais en ce qui concerne la pièce "bien vue et détaillée" du form computer, je la visualise bien sur ma machine mais..... je vais aller faire un tour dans l'atelier de Géo.


Nous avons 1 carton où nous entreposons tous les objets hétéroclites, enfin que nous trouvons tels puisque nous ne savons plus d'où ils viennent !


C'est ainsi que j'ai retrouvé la manivelle dans la caisse à outils. Ce matin, j'ai retrouvé une autre aiguille neuve, bien emballée dans du papier de soie, ainsi que mon petit tournevis "offert" par mon mécano PASSAP, quand il a arrêté le métier.


C'est quand même ennuyeux, car j'ai démarré avec le form computer et la base des échantillons directement entrés dedans.


Alors sans, je suis comme un cavalier sans monture !


Bonne journée à tous


Anouk

   Le 11/04/09 à 11h09 E 6000 » Form computer

Form computer


Bonjour à toutes et tous


Moi j'ai un form computer qui fonctionne très bien ...mais mon souci (tjs les déménageurs !!!!)je ne sais plus comment était le support !


J'enfilais Form computer sur une sorte de languette en métal, mais je ne la vois pas


Tom pourriez vous SVP mettre une photo recto verso de "l"engin" Merci


Ce qui est bizarre c'est que je l'avais souvent à la main ou sur les genoux, pourtant, il doit fonctionner avec le passage de la machine !


J'adorais entre les numéros


C'est sadomaso non ?


Je n'ai plus la notice mais je me souviens du fonctionnement sauf pour le nombre de mailles à mesurer 40, il me semble, ou 30 je ne sais plus.


Merci à tous


C'est gentil Seymu d'offrir ainsi ce dont vous n'avez pas besoin.


C'est vraiment généreux et ça fait le bonheur des gens ...


Bonnes fêtes pascales


Anouk82

   Le 08/05/09 à 19h21 Modéles - Patrons » Magazine Passap

RE:Eloane porte sa croix....


Essai non transformé Eloane !!!


Tu as une croix et c'est tout ....


Remarque c'est mieux qu'un 0


Anouk

   Le 08/05/09 à 19h14 Modéles - Patrons » Magazine Passap

RE:M'enfin ..............


M'enfin si j'te dis kej'sais qu'à partir de 2 photos on peu considérer que dans le cas présent c'est un album....j'ai coché album.


On ne peut pas mettre 4 photos, j'ai donc fait marche arrière, j'en ai mis 3 mais seule la denière est arrivée, donc je l'ai retirée.


Les explications des modèles, je les mets où , dans fichiers ?


N'y a-t-il pas un copyright ?


Bonne soirée


Anouk

   Le 08/05/09 à 17h34 Modéles - Patrons » Magazine Passap

RE: modèles layette


Oui c'est ce que j'ai fait.


J'avais réussi facilement avec le FM


Mais je n'ai pu télécharger la 4eme photo aujourd'hui.


J'ai donc recommencé avec 3 photos, mais seule 1 est arrivée (la dernière des 3).


C'est la raison pour laquelle j'ai supprimé la publication.


On me dit que c'est peut-être un problème Adobe reader pas à jour, je viens de télécharger la version 9 (demandée) et je me retrouve avec la version Flash player 10 Active X


Je vais réessayer


Merci Guy

   Le 08/05/09 à 15h56 Modéles - Patrons » Magazine Passap

RE: modèles layette


Bonjour Eloane


T'inkiet, c'est moi qui l'ai supprimé.


Je dois envoyer en plusieurs fois, je pense que mes photos sont trop "lourdes"


Je l'ai donc fait par 3, ça part, mais je ne comprends pas , je ne vois rien arriver, ou alors , il n'y en a qu'une


Qu'est ce que tu cherches comme modèle ?


Quel âge ?


Anouk

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur