Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  6  »
Hum hum j'ai trouvé la fausse manœuvre!!!!! J'avais tout simplement mal positionné mes aiguilles, il m'a fallu un temps de repos pour que je le réalise et hop tout d'un coup j'ai compris !!!!! Comme quoi il est bon de ne pas s'acharner , le temps est de bon conseil. A bientôt
Bonsoir à toutes et tous, je me suis remise à travailler avec ma passap e6000 et comme je ne l'avais plus utilisé depuis bientôt trois ans, je me suis attelé à son grand nettoyage. Mais au moment de remettre les éléments en place, je n'arrive plus à remettre les poussoirs de la fonture arrière à leur place. Donc, je viens vous demander conseil On dirait que les poussoirs sont devenus trop longs, il rentrent dans leur loge sans problème lorsque l'aiguille n'y est pas mais impossible de l'insérer une fois l'aiguille placée. Je fais une fausse manœuvre, mais laquelle???? Pouvez-vous m'aider??? Courage à tout le monde dans cette période d'incertitude, soyez prudents et protégez ceux que vous aimez ( et les autres plus encore :| )
   Le 29/12/17 à 00h53 E 6000 » Les points avec la machine 6000
Bonsoir à tous, je rame depuis quelques heures pour déposer un message sur ce forum et à défaut de pouvoir ouvrir un nouveau sujet je prends la liberté d'écrire ici. Je possède un chariot de transfert U100E , mais je n'ai pas la tige à insérer dans ce chariot. Je fais des essais de transferts, mais je n'y arrive pas Qui peut m'aider à dénicher cette fameuse tige . Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année.
sesame03:
Volontiers, car je peine en ce moment sur des angles.
Merci
sesame03

Comme ceci n'a rien à voir avec le tricot machine,je t'envoie un message personnel. A bientôt
Agnès
   Le 19/05/16 à 22h30 Réalisations » Petite robe bébé
tout simplement magnifique Bravo :clap
sesame03:
Ah! embird, je suis en cours de prise en mains de studio.
pour l'éditeur, ça roule depuis des années, mais la num, je démarre avec grand plaisir.

Attention on devient très vite accro !!!!! Si je peux t'aider n'hésite pas
J'utilise le logiciel embird et ma machine est une janome memory craft 350E
Comme je suis pensionnée je ne m'ennuie jamais. Soit je tricote, soit je couds soit je brode. Mes machines sont mes meilleures amies :top
   Le 12/05/16 à 20h44 Discussions Générales » PRELENE
Ravie de savoir que tout n'est pas perdu!!! Loin de moi l'idée de critiquer cette personne, je n'avais pas compris pourquoi je ne recevais aucune réponse mais maintenant c'est clair .Bon courage à elle pour la suite.
mumdo:
Bonjour,
Un grand bravo !
Comment est effectuée la broderie ?
Mumdo


J'ai eu la chance de recevoir une brodeuse électronique pour un de mes anniversaires .Je suis passionnée de broderie machine, et je peux reproduire des motifs à l'aide d'un logiciel de broderie, que j'envoie ensuite vers ma brodeuse électronique


Bonjour à tous, voici le résultat de mon travail avec ma passap E6000 avec bien sûr la broderie reine des neiges demandée par ma petite fille de 4 ans.

C'est le premier pull que je réalise et comme j'avais un petit défaut dans l’encolure, je l'ai caché avec un bouton décoratif.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  6  »  

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs