Visiteurs: 237575
Aujourd'hui: 25
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 09/06/18 à 11h54 E 6000 » Comment passer en 32k sur E6000
BOnjour
Je n'avais pas lu le fil en entier. Je n'ai pas personnellement d'expérience de passage d'une console de 8K en 32K. Je ne sais pas si c'est possible de le faire pour toutes les consoles ou seulement sur certaines d'entre elles.
Par contre je peux dire que le passage en 32K n'a pas de conséquences sur le chariot.
Cordialement
Piscvau
   Le 08/06/18 à 14h43 E 6000 » Comment passer en 32k sur E6000
Bonjour
Voici l'adresse de IBB = IBB van der Burgt
email: : ibbab@wxs.nl

Je ne sais pas s'ils vendent des puces 32K. mais s'ils le font plutôt que d'envoyer l'UC chez eux avec les risques que cela comporte, je vous suggère d'aller voir un repair café. vous trouverez le plus proche de chez vous sur
www.repaircafe.org. IL y en a plusieurs je crois à Bruxelles.

il faut bien leur dire qu'il n'y a plus de concessionnaires pour maintenir les machines à tricoter. Les repair café ont un très grand savoir faire pour réparer les difféents appareils. Le cas échéant vous pourrez leur montrer l'écorché (le schéma avec les différentes pièces) de l'UC.
Cordialement
Piscvau
Bonjour
Un café couture va ouvrir à Grenoble : "le thé à coudre". En plus de délicieuses patisseries, on trouvera dans le café des machines à coudre, machines à broder en location etc..Des cours seront donnés et des ateliers organisés.
Une machine à tricoter PASSAP pourrait être mise à disposition du public mais nous recherchons une personne pouvant former une jeune sur l'utilisation de ces machines, voire donner des cours et animer des ateliers.
Y aurait-il sur ce forum une grenobloise qui tricote sur une PASSAP?
Merci d'avance pour votre réponse en message privé.
Bonjour
Super merci je l'ai récupèré.
Merci encore
Piscvau
Bonjour
Après avoir consulté le site Passap.fr je suis allée
ici https://onedrive.live.com/?authkey=%21AGpcdk7yoBnp%2Dms&id=94A0333F423D06A%214158&cid=094A0333F423D06A
Pour télécharger le mode d'emploi de la E6000. Malheureusement il ne semble pas possible de le télécharger .
Quelqu"un(eà aurait-il (elle) une version éléctronique du mode d'emploi de la E6000?
je vous remercie à l'avance
Cordialement
Piscvau
Bonjour
Je souhaite démonter un chariot de machine duomatic rose. J'ai retiré les 4 caches visses blancs du dessus du chariot et aussi le cache visse rose se trouvant sur le dessus du bouton de densité.
Mais sous ce cachevisse rose se trouve un clip qui semble résister. Quelqu'un a-t-il déjà démonté ce clip?

Par ailleurs s'il existe quelquepart un écorché de la passap rose, je suis preneuse!..
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Piscvau
Bonjour
Merci mumdo. Effectivement j'ai enlevé l'accent dans le nom de fichier et réduit la taille de l'image et c'est passé. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas poster un nouveau sujet dans la rubtique moteur ou accessoires!...
Piscvau
Bonjour
j'ai commandé une pièce d'accouplement du chariot au moteur 3000A. Il m'a envoyé un kit qui comprend 2 pièces dont je ne connais pas l'utilisation.

Si vous avez une idée, je suis intéressée.

[img][/img]
Bonjour
Aujourd'hui j'ai des difficultés avec le site.
Tout d'abord, impossible d'ajouter un sujet nouveau dans la rubrique des moteurs ni dans la rubrique des autres accessoires.

Et aussi impossible de "uploader" une image. Je reçois le message d'erreur suivant:

Erreur 500 - Erreur interne du serveur.
Est-ce que vous auriez une piste?

Merci d'avance

Piscvau
Bonjour
je recherche l'écorché pour avoir un numéro de pièces pour une PASSAP rose. je ne l'ai pas trouvé sur le forum en tête de la rubrique notices.
Est-ce qu'il existe quelquepart?
Il ne se trouve pas non plus sur le site de PASSAP canada.

Piscvau

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur