Visiteurs: 237595
Aujourd'hui: 9
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 12/09/10 à 17h52 Réalisations » Mon premier ouvrage

Bel ouvrage


Bravo ! Pour une première, c'est une réussite

   Le 17/01/11 à 09h51 Réalisations » Robe 6 ans

robe 6 ans


Très jolie. Félicitations

   Le 11/11/11 à 21h11 Discussions Générales » D'où somme nous ...

vote


Bonsoir à toutes et à tous,


Voilà j'ai voté, c'est fait.


Et bravo pour votre dynamisme

CULTURA


Bonjour à toutes et à tous,


J'ai reçu ce mail et me suis inscrite sur ce site qui est très diversifié. Ce n'est pas une arnaque, un peu comme affinitiz mais avec beaucoup de pub.


Il y a un peu de tout scrapbooking, loisires créatifs, tricot, idées cadeau.


Si cela peut vous aider


Amicalement

RE: Robe bébé


ça y est j'ai trouvé. Merci je vais essayer de la faire, cette petite robe est si jolie. Félicitations pour votre travail.

RE: Robe bébé


Merci pour les url Mme Filatoufaire. L'image est toute toute petite

Robe bébé


Je suis allée voir la photo de cette petite robe toute mignonne. Est-ce possible d'avoir les explications ? Merci par avance

RE: Très Joli


Bonjour


Je me remets à la machine après plus de vingt ans d'inutilisation et j'avoue que je suis complètement perdue. Je voudrais faire votre petite robe rose. Un trou de mémoire phénoménal : pour les diminutions sur le même rang du bas de la robe j'ai mis une maille sur la maille de gauche mais après suis-je obligée, étant donné qu'il y a un trou, de reporter à chaque fois les cinq mailles entre chaque diminution ? Je sais, je ne suis pas trop claire mais merci de votre aide.

   Le 18/12/10 à 11h29 Réalisations » Gilet

GILET


Très beau travail, d'ici que j'arrive à en faire un comme cela, ce n'est pas demain la veille !

RE: Le COLOR


Bonjour


Merci pour toutes ces explications même si cela paraît ardu. Je viens d'acquérir une 80 avec moteur et 4 couleurs. Je viendrais lire et relire ces explications.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur