Visiteurs: 237554
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  »
   Le 08/08/14 à 08h59 E 6000 » Fichiers "CUT"
Bonjour Yolaine,
et merci de chercher à me trouver solution.
Les fichiers cut sont des fichiers de création de points. j'ai cru comprendre que des fichiers cut sont comme des modèles supplémentaires de points et de motifs. par exemple, dans les livrets création 6 il y a des fichiers cut qui permettent d'autres motifs que ce du catalogue vendu avec la machine et il y en a de beaux ! ! Je cherche donc à en trouver pour enrichir les possibilités.



j'ai mis un exemple ici.
Bonne journée
sesame03
   Le 06/08/14 à 15h58 E 6000 » Fichiers "CUT"
Le langage de la 6000 sur sa console est CUT. Ma machine ayant été des années inactive, elle a perdu les fichiers CUT d'origine.
Quelqu'un pourrait il me dire comment me les procurer?

sesame03
Bonjour,

Suite à des recherches sur internet, j'ai appris que Carmen Reuter avait été professeur chez Passap et qu'elle avait édité des notes. Je suis à la recherche de ces notes ou de tout document qui permette de se perfectionner sur la 6000.

Il semble qu'il y ait des techniques pour transcrire les modèles (très nombreux) de la duo en langage e6000 et je voudrais apprendre à le faire.

Je suis épatée de voir qu'au canada et aux US, il y a encore des groupes très actifs autour de cette machine et que des séminaires sont proposés. Ce serait super qu'il y en ait sur la france.

sesame03.
Bonsoir,
Parlez vous de la pièce triangulaire qui se glisse dans le rail de la fonture?
sesame
La machine est vendue.
sesame03
Bonjour,

En fait, j'avais acheté la 6000 pour avoir le moteur et l'autocolor 600 pour les installer sur la duo verte.
je m'étais dit, je revendrai la 6000. Sauf que j'ai voulu essayer cette machine à la fois adulée et controversée.
Je ma suis heurtée a des problèmes matériels sur cette 6000 car en fait elle était très usagée ; vraiment en très mauvais état . Il y avait eu des interventions sur le chariot .Prélène n'avait pas recensé le type de panne rencontré.
J'ai acheté une deuxième 6000 en bon état et j'ai pu constater d'où venaient les pannes de la première. J'ai donc une 6000 qui fonctionne très bien et des pièces de rechange .C'est la diversité des points automatisés qui m'ont fait persévérer. :top
Pour la duo verte j'étais sur le point d'acheter la crémaillère sur ebay uk.La duo rose c'était pour avoir des pièces de rechange.A l'époque où je recherchais des passap il y en avait beaucoup moins à vendre qu'en ce moment!
Vous savez tout. :)
Cause acquisition d'une 6000,
Vends passap duomatic 80 verte deux couleurs en très bon état sur pieds.
Modèle avant l'apparition du déco mais qui peut en être équipée.
Vendue avec le mode d'emploi d'origine, ses accessoires dont le chariot U100 + 1 alinéa, 1 déco et son lecteur.
Cordialement
sesame03
   Le 08/04/13 à 18h27 E 6000 » Nouvel incident

Dents de rechange.


Les pièces sont parties aujourd'hui.Si quelqu'un cherche certaines pièces j'ai quelques doubles.


sesame 03

   Le 04/04/13 à 17h47 E 6000 » Nouvel incident

pieces de rechange


Ces peignes sont ils identiques aux passap rose duomatic?


si c'est le cas je dois en avoir.


sesame

Peut on installer le déco d'une machine à une autre?


Voila, c'est la question car maintenant que j'ai une duo verte je voudrais la compléter.


il y a sur le marché de l'occasion beaucoup de machines bien complètes et je regrette presque de ne pas avoir attendu...avec des si!


J'ai donc l'intention d'acheter les compléments au peu à peu mais encore faut il que la compatibilité soit au rendez vous.


merci de me relater vos expériences en la matière.


sesame03

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur