Visiteurs: 124570
Aujourd'hui: 106
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  »
   Le 28/02/13 à 21h12 Réalisations » Et voilà le travail

RE: Bravo !

Peut on installer n'importe quel deco sur une duo verte?car je comprends le côté bien fastidieux de la manipulation des poussoirs avant arrière à la main tous les rangs !

Le 28/02/13 à 09h39 Réalisations » Et voilà le travail

Bravo !

je découvre seulement aujourd'hui ce très beau travail. je suis épatée! bon, il faut donc une 6000 pour sortir ce genre de modèle?

merci de nous montrer.

sesame03

Le 21/01/13 à 07h59 Réalisations » Mes derniers ouvrages

RE: très jolis

je me rajoute sur la liste pour les explications si gentiment offertes.les petites tailles et le

6 ans aussi.

merci beaucoup d'avance.

Intervention sur anneaux des pecheurs

Suite aux divers commentaires avec photos à l'appui, j'ai donc ouvert légèrement les anneaux responsables.

Je reconnais que le matériel passap est solide car il m'a fallu de la poigne pour obliger le métal à changer un peu de forme.Bilan, la laine ne coince plus ni dans un sens ni dans l'autre.j'ai donc pu tricoter mon pull sans ennui.

merci donc à tous pour votre éclairage.

Le 25/02/13 à 11h14 Réalisations » Enfin fini

Gilet jacquart

Quel travail! je suis complètement admirative.

Quelle laine pour ce travail double fonture je suppose?

et quel réglage? je me dis que ce doit être difficile de pousser les chariots dans ce contexte.

Merci de nous avoir partagé.

RE: manivelle chevalement

oui, en effet.

Par ailleurs, suivant les conseils donnés plus haut, je ne vais pas donner suite à cette machine rose.Je pense que je vais conseiller à son vendeur de la revendre en pièces détachées.J'ai des vues sur une duomatic verte mais là encore il faut que je prévois un déplacement.

Merci Ce forum est épatant.j'y reviendrai.

RE: manivelle chevalement

Bonjour j'habite l'allier et toi?

RE: La manivelle de chevalement...

Bonjour,

Et bien je suis en balance tant que je n'ai pas vu la passap verte pour laquelle je dois me déplacer.Mais c'est sur,elle n'est pas complète.Cependant on me propose les pièces manquantes.

Passap duo rose et pièces détachées.

Bonjour,

Qui peut me donner le descriptif de la manivelle de chevalement d'une passap rose?

J'ai besoin de la longueur hors tout,de la longueur de l'extrèmité de la tige jusqu'a l'ergot ainsi que du diamètre de la tige.

Si vous avez une photo avec les cotes ce sera top!

cordialement.

RE: re-modeles

J'avoue que je me contentais de 50 rgs, 50 mailles...

peut être serais je plus sage en m'y remettant...j'ai franchement beaucoup perdu de mon savoir utiliser cette machine.j'espère que cela reviendra vite.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs