Visiteurs: 238101
Aujourd'hui: 30
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 26  27  28  29  30  »

RE: manivelle chevalement


oui, en effet.


Par ailleurs, suivant les conseils donnés plus haut, je ne vais pas donner suite à cette machine rose.Je pense que je vais conseiller à son vendeur de la revendre en pièces détachées.J'ai des vues sur une duomatic verte mais là encore il faut que je prévois un déplacement.


Merci Ce forum est épatant.j'y reviendrai.

RE: manivelle chevalement


Bonjour j'habite l'allier et toi?

RE: La manivelle de chevalement...


Bonjour,


Et bien je suis en balance tant que je n'ai pas vu la passap verte pour laquelle je dois me déplacer.Mais c'est sur,elle n'est pas complète.Cependant on me propose les pièces manquantes.

Passap duo rose et pièces détachées.


Bonjour,


Qui peut me donner le descriptif de la manivelle de chevalement d'une passap rose?


J'ai besoin de la longueur hors tout,de la longueur de l'extrèmité de la tige jusqu'a l'ergot ainsi que du diamètre de la tige.


Si vous avez une photo avec les cotes ce sera top!


cordialement.

RE: re-modeles


J'avoue que je me contentais de 50 rgs, 50 mailles...


peut être serais je plus sage en m'y remettant...j'ai franchement beaucoup perdu de mon savoir utiliser cette machine.j'espère que cela reviendra vite.

calculateur de tricot.


Bonsoir,


j'ai essayévotre lien et ne suis pas parvenue à utiliser le site.


J'ai entré ma taille et mon échantillon mais je n'ai pas vu le calcul des mailles et des rangs ni vu comment imprimer.


pourriez vous me donner la marche à suivre?


sesame03

RE: Modèles


En effet et j'ai toutes les notices.


ma difficulté avec l'empisal;c'est la compréhension de sa logique.


En fait c'est mon cerveau qui n'arrive pas à faire la gymnastique pour l'utiliser.


Un peu comme quand on change de logiciel...!! c'est que les habitudes, cela s'incruste!Je dervrais persévérer mais elle est un peu préssée la madame.


Merci en tout cas pour toutes les infos et conseils.

RE: Modèles


Merci beaucoup pour ce lien,


en voici un autre : http://www.lainebox.com/index.php/20110131259/Atelier/Les-trucs-et-astuces/calcul-echantillon.html


j'ai bien compris que ma duo ne ferait pas les grosses laines de mon catalogue...je vais réver à une big fil..C'est tout moi, ça, à peine un projet concrétisé qu'il en vient un autre!

RE: Modèles


D'accord, et quand le modèle est réalisé avec de la laine n°5 ou 6, comment faites vous?


Je crains en prenant une liane fine de dénaturer le modèle.


merci pour vos commentaires et partage d'astuces.

RE: Modèles


Ce qui veut dire que personne n'utilise de catalogues du commerce??

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 26  27  28  29  30  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur