Visiteurs: 124578
Aujourd'hui: 114
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 27  28  29  »
   Le 25/05/17 à 22h24 Réalisations » Gilet
Splendide ! bravo ! combien d'heures de travail ? :)

ça valait le coup de nettoyer la machine ;)
   Le 08/05/17 à 21h35 Réalisations » Bonsoir
Misère et peau de banane. j’espère que ces ennuis de santé sont conjurés et vous adresse tous mes voeux de santé à toutes et tous..... ainsi qu'à nos braves machines .
Affectueusement
sesame03
   Le 20/04/17 à 20h10 Réalisations » Foulard point chevalé
Très joli rendu. 232 cm, ça fait combien de rangs, lol !
   Le 03/04/17 à 20h54 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
Pour la 6000 nous avons des fiches techniques pour vérifier le fonctionnement et des chariots et de la console.
Mon compagnon, qui aime cette conception a déjà pu confirmer que c'est de la très bonne qualité et que souvent les problèmes viennent de l'encrassement.
Je me demande si pour les autres marques électroniques la "solitiude" dont parle Maye, n'est pas équivalente.
En tout cas, sans pouvoir tout résoudre nous pouvons déjà donner pas mal d'indications concernant la 6000.
remarquable ouvrage. Bravo.
la fibre Tencel 8/2 s'achète où ?

Pour l'opération de cataracte, j'en sors. j'ai juste demandé de privilégier ma vue de près pour laquelle je peux me passer de lunettes.La myopie se corrige très bien. je continue de porter des lunettes progressive pour tout le reste. mais quand je dois bricoler de près,enfiler une aiguille ou répare un truc, c'est un régal de facilité
20 minutes au bloc en anesthésie locale. ça vaut vraiment le coup
j'ai fait les deux yeux à 3 ans d'intervalle.
Super ! Merci beaucoup pour cette cassette qui prouve que les fixations étaient bien de conception passap.. Il me reste à les trouver ou les faire faire.
sesame03
Bonjour,

Grace à une photo de Maminab sur ce site, je vois une autre façon de fixer un moteur sur passp.
je vous mets la photo :

Merci de me dire si c'est un montage courant? Qui aurait ce type de fixation ?
est ce un montage Passap ou bien une adaptation personnelle ?
Selon le cas je verrai à faire faire la pièce ou la commander.

Bonne journée
sesame03
Merci pour la réponse.
Je pensais que cet établissement était fermé lui aussi.
J'ai envoyé un email.
sesame03
Bonjour,
Nous avons récupéré des pièces et pouvons dépanner des changeurs de couleurs.
Je sais qu'il y avait eu des demandes mais à l'époque nous n'étions pas en mesure de répondre.
Que les personnes intéressées se manifestent. Réparation pour remplacement du ressort ou "doigt" entier avec bien sur nettoyage , essais et réglages.
bonne journée.
sesame03
Bonjour,
je recherche une cale avec sa vis pour maintenir un moteur sur une table T600
voici la photo de la pièce du coté opposé.c'est la partie plastique que l'on voit au dessus.
Toute idée ou commentaire sera bienvenu.

très bonne journée
sesame03
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 27  28  29  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur