Visiteurs: 237377
Aujourd'hui: 45
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 28  29  30  »
   Le 27/11/17 à 21h25 Fournitures » Tricofit
Bonsoir,
je trouve vos messages ce soir aussi, il est probable que vous ayez trouvé solution depuis.
Le bec fil à utiliser est le rond qui se fixe habituellement sur les duo à bec fil ronds
Il y a une manière de l'enclencher qui fait craindre la casse mais il se clipse très bien.
La réparation de la brosse est tout à fait réalisable comme il a été dit plus haut avec une bonne colle.
Je ne pense pas que la pièce jaune à côté de l'aiguille soit cassée : c'est sa forme d'origine.
Vous verrez (si ce n'est déjà fait) c'est un accessoire bien pratique . Il demande juste quelques précautions à la mise en place.
sesame03
   Le 22/11/17 à 21h55 Fournitures » Acheter des aiguilles
Bonjour,
Moi aussi je suis allée à la fête de la laine, et j'ai passé deux jours fabuleux.
Si cela vous intéresse, j'ai des aiguilles passap en bon état que je peux vous vendre 10€ les 30 + port.
Que ce soit oui ou non, merci de me répondre.
sesame03
   Le 26/09/17 à 07h18 Fournitures » Ressorts de lisière
Bonjour,
Je trouve très pratique d'avoir sur ses fontures des ressorts de lisière supplémentaires...
Cela me sert quand je veux suivre mes augmentations ou diminutions ou quand je veux mettre un repère.
Voici une annonce sur le bon coin : (je ne connais pas la personne qui vend)

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1173360233.htm?ca=3_s

A moins d'être puriste sur la concordance de couleur , ces ressorts pourraient faire le bonheur de certains.

Amicalement
sesame03
Bonjour Julie,
je suis ravie de vos progrès et vous félicite .
Le forum est effectivement une source exceptionnelle d'informations où vous pourrez échanger avec de nombreuses utilisatrices de passap DUO 80.(votre machine)
PS: vérifiez bien que votre carte avance correctement en cours de tricot.
Amicalement
sesame03
   Le 10/08/17 à 20h39 E 6000 » Débuter un programme 6000
Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir car il y a déjà longtemps, j'avais proposé de réaliser des vidéos pour l'utilisation de la 6000. A l'époque l'administrateur avait soulevé la lourdeur d'une telle démarche que j'avais abandonnée par le fait même que personne ne semblait intéréssé.
Il faut comprendre que la 6000 ne se prend pas en mains par la documentation écrite comme la duo. Cela n'a rien à voir. D'ailleurs, si cela suffisait, le mode d'emploi suffirait.En fait il y a l'utilisateur qui interfère beaucoup sur cette machine exceptionnelle.. C'est pourquoi, je pense que la prise en mains se doit d'être personnalisée.
Les cours que l'on trouve sur ce site sont très bien faits et pourtant, ils ne semblent pas répondre vraiment aux problèmes que rencontrent les tricoteuses.
Cependant une fois que l'on a la 6000 en mains ," c'est bête comme chou " comme me l'avait rétorqué une utilisatrice avec laquelle j'avais échangé.
J'ai proposé mes services via le bon coin car je ne peux pas dispenser mon temps pour ces apprentissages de façon gratuite .
Bien à vous
sesame03
   Le 25/05/17 à 22h24 Réalisations » Gilet
Splendide ! bravo ! combien d'heures de travail ? :)

ça valait le coup de nettoyer la machine ;)
   Le 08/05/17 à 21h35 Réalisations » Bonsoir
Misère et peau de banane. j’espère que ces ennuis de santé sont conjurés et vous adresse tous mes voeux de santé à toutes et tous..... ainsi qu'à nos braves machines .
Affectueusement
sesame03
   Le 20/04/17 à 20h10 Réalisations » Foulard point chevalé
Très joli rendu. 232 cm, ça fait combien de rangs, lol !
   Le 03/04/17 à 20h54 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
Pour la 6000 nous avons des fiches techniques pour vérifier le fonctionnement et des chariots et de la console.
Mon compagnon, qui aime cette conception a déjà pu confirmer que c'est de la très bonne qualité et que souvent les problèmes viennent de l'encrassement.
Je me demande si pour les autres marques électroniques la "solitiude" dont parle Maye, n'est pas équivalente.
En tout cas, sans pouvoir tout résoudre nous pouvons déjà donner pas mal d'indications concernant la 6000.
remarquable ouvrage. Bravo.
la fibre Tencel 8/2 s'achète où ?

Pour l'opération de cataracte, j'en sors. j'ai juste demandé de privilégier ma vue de près pour laquelle je peux me passer de lunettes.La myopie se corrige très bien. je continue de porter des lunettes progressive pour tout le reste. mais quand je dois bricoler de près,enfiler une aiguille ou répare un truc, c'est un régal de facilité
20 minutes au bloc en anesthésie locale. ça vaut vraiment le coup
j'ai fait les deux yeux à 3 ans d'intervalle.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 28  29  30  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur